SUD CORSE HOTELLERIE

Porto-Vecchio
SIREN: 377976592 SIRET: 37797659200016
Hospitalité et tourisme

Avis SUD CORSE HOTELLERIE

Fait-il bon vivre à Porto-vecchio ?

Que voulez-vous savoir sur SUD CORSE HOTELLERIE ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette année, j'ai apprécié la création d'un petit potager entre les pavillons et l'hôtel *. Par contre, l'implantation de pancartes avec des numéros pour indiquer les pavillons dénature le site naturel.

Eric
Date de l'expérience: 2023-08-08

Oui c'est un lieu magnifique, calme et reposant et il faut privilégier les pavillons avec vue mer.

Lena

Ah d'accord et est-ce que c'est possible de solliciter ce pavillons sans ambiguïté?

Nous attendons de nouvelles actualités sur SUD CORSE HOTELLERIE et la situation actuelle.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SUD CORSE HOTELLERIE ou à CAFE HOTEL DE L AVENIR ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SUD CORSE HOTELLERIE ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Avez-vous appris beaucoup de choses sur le poste de AGENT TECHNIQUE H/F? Lesquelles?
Il y a un bon esprit d'équipe à Porto-Vecchio ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siFRANCA SA est-il un meilleur employeur que SUD CORSE HOTELLERIE?

la pandémie peut affecter le salaire dans SUD CORSE HOTELLERIE?

anaïs

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SUD CORSE HOTELLERIE, en tant que sous-chef de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emilie

Chez SUD CORSE HOTELLERIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anaïs

C'est dommage, je pensais que dans SUD CORSE HOTELLERIE est différent.

Les clients de l'hôtel SUD CORSE HOTELLERIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que la connaissance de anglais doit être confirmée avec le Responsable de la Restauration F/H dans la compagnie SUD CORSE HOTELLERIE ?

Est-ce que SUD CORSE HOTELLERIE vous offre de bonnes conditions de travail? Est-ce que les personnes qui travaillent en tant que chef ont la possibilité de booster leur carrière?

Bonjour, est-ce que qqn sait que SUD CORSE HOTELLERIE recherche aussi des gens pour faire un stage chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Un autre recrutement dans SUD CORSE HOTELLERIE, cette fois pour le poste Plongeur.

Attention, nouvelle offre de SUD CORSE HOTELLERIE! Ils recherchent RECEPTIONNISTE H/F, prouvez!

SUD CORSE HOTELLERIE Questions fréquentes