Avis Avlo
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Avlo et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Devenez Responsable d'Agence pour Avlo à Saran!
CDI itinérant dans le Loiret, axé sur le développement commercial, la motivation d'équipe, et la gestion rigoureuse selon des normes de qualité et de sécurité. Première expérience en encadrement exigée, avec des compétences en contact humain et négociation.
L’offre est-elle alignée sur les attentes et critères pour ce rôle? Qui peut recommander travailler dans ce secteur avec Avlo?
Savez-vous si dans Avlo ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en EQUINOXE FORMATION?