Avis SOBAELEC
Avantages: Oui.
SOBAELEC est une très bonne entreprise.
SOBAELEC devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Question aux employés:
Excellent
Il y a quelques mois, on parlait souvent de SOBAELEC sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Les délais de paiement des salaires chez SOBAELEC sont-ils respectés ?
La société SOBAELEC fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?
L'entreprise A bien déménagé son siège sociale au 80 Bis Rue Marengo 42000 St-Etienne ,Toujours joignable au 07 83 23 04 54