
Avis GTV
Il est proposé un CDI Conducteur(-trice) d’autocar à temps partiel, pour périodes scolaires, salaire non communiqué. Travail du lundi au vendredi, surtout matin/midi/soir, avec objectif clair : assurer sécurité, confort et véhicule nickel sur les trajets scolaires.
Exigence majeure : être dispo sur des coupures quotidiennes aux horaires de ramassage. Avantage principal : accompagnement pour passer le permis D + FIMO, avec immersion possible.
Je trouve qu’il y a beaucoup d’attentes pour un temps partiel : le salaire est-il correct et l’ambiance vaut le coup chez GTV ?
Comment va GTV ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Où les processus sont-ils mieux organisés GTV ou GREMAUD SOLUTIONS ?
Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezGTV n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Cartographie de GTV
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI