FIRELESS

26 T RUE NICOLAI, 75012 PARIS 12

Avis FIRELESS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FIRELESS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FIRELESS ?

le relais de maure
Date de l'expérience: 2022-10-22

Pour la réception du matériel pas de soucis. Par contre pour l'entretien service nul.....
Nous avons procédé au règlement de la prestation "contrôle extincteur" début septembre, malgré de nombreux appels, nous n'avons toujours vu personne pour l'entretien. pas très sérieux

jean

C'est dommage, mais je ne comprends pas un truc, pour les extincteurs, vous avez la date de validité donc ils doivent se présenter avant que le délai dépasse ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de FIRELESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans FIRELESS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans B D ELECA?

Le site Web de FIRELESS te plaît plus que celle de PEGASUS SECURITE?

Est-il vrai que FIRELESS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Vous ne savez pas si FIRELESS, comme MONSIEUR CHRISTOPHE MUTTERER répare également les articles qu'elle vend?

Connaissez-vous personnellement FIRELESS? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous que FIRELESS devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

FIRELESS Questions fréquentes