ECO ENERGYA

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis ECO ENERGYA

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ECO ENERGYA ?

Dim
Date de l'expérience: 2022-08-08

Une entreprise super sérieuse ! Mickael est toujours là pour répondre à nos questions et a nous guider !
Ça fait enfin plaisir de trouver dans ce domaine une personne digne de confiance!!!
Nous avons tout analysé et trouvé la meilleure des solutions pour faire des économies !
Allez y les yeux fermés ! 5 Stars pour moi

Patrice
Date de l'expérience: 2022-09-06

J'ai contacté cette société pour faire installer des panneaux solaires, l'installation s'est bien déroulé, je suis très content aujourd'hui des résultats sur mes facture

Emilie GRILLOT
Date de l'expérience: 2023-05-04

Très déçue par l'absence de nouvelles et de suivi suite à ma demande de devis.
Après le passage des artisans pour les mesures, je n'ai jamais eu de réponse malgré plusieurs messages laissés par sms ainsi que des messages laissés sur le répondeur.

Élise

Vraiment navré pour vous; selon vous qu'est-ce qui pourrait être la cause de cette absence de réponse? Ne pensez-vous pas qu'ils n'ont juste pas vu vos messages?

Emilie

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu de réponse. Mais si c'est parce qu'ils ne les ont pas vus, il y a quelque à revoir au niveau de la gestion et du suivi clients. D'autant plus que j'ai tenté de les joindre sur un numéro de portable ET sur le téléphone fixe communiqué sur le site internet, sur lequel j'ai laissé des messages sur le répondeur à des dates différentes. Donc ça ne fait vraiment pas sérieux.

Romain
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je suis resté 3 mois chez eux et je gagne encore des commissions aujourd'hui, top

Solange

Savez-vous s'ils recrutent à mi-temps et si les horaires de travail sont flexibles ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-07-19

Membre aussi de l'équipe Ile-de-France depuis mai 2020, je peux vous dire que j'y sens très très bien, mes com sont très bonnes et on a une bonne ambiance ici

Camille

Une bonne ambiance est hyper importante ! Pouvez-vous dire quel poste vous occupez et quels sont vos devoirs ?

Simon

Je suis responsable d'une équipe de 4 commerciaux. Je dois assurer le respect de nos objectifs et la bonne mise en place de la prospection

Date de l'expérience: 2021-06-27

Très bonne boîte

Audrey

Quels sont les avantages sociaux offerts par l’entreprise? Est-ce que vous recommandez cette entreprise au jeunes gens?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Commercial de l'équipe de Île de France depuis 9 mois, mon salaire n'a jamais été inférieur à 4000€ hormis mon premier mois où je n'ai bien évidemment pas eu de commissions.

sara

Le salaire est vraiment attractif ! Est-ce c'est possible de travailler à distance ?

Malek
Date de l'expérience: 2021-06-07

J'ai travaillé 1 mois chez eux, résultat 3500€ de com perçues...
Quand on travaille bien il y a un vrai résultat

Cynthia
Date de l'expérience: 2021-06-06

J'ai travaillé chez eux de juin à novembre et j'ai du arrêter à cause de problèmes familiaux.
Je recommande vraiment, quand on respecte son contrat, il n'y a aucun soucis, les commissions tombent sans qu'on demande quoique ce soit...

Date de l'expérience: 2021-06-05

Après 3 semaines de porte à porte tous seul car le sois disant directeur commercial est incapable de taper une porte pas de salaire alors que minimum garanti sur le contrat de travail (supprimé par l'administrateur)

Melissa

Pendant 3 semaines, commercial qui ne démarche que des personnes âgées et envoie de faux rdv. Commercial de (supprimé par l'administrateur) qui ne sait même pas ce qu'est un minimum garanti.

Nadine

Ah ça oui c'est très strictement sur le démarchage de personnes âgées, ça apporte que des problèmes. Du coup si ce monsieur ne faisait que ça, je pense qu'il devrait se taire en fait...

L’abus de faiblesse viens de toi Mélissa prospection ensemble à douvrin et tu ne regarder pas l’âge des gens quel exemple pour un nouveau arrivé !!!! Mais pas de soucis moi aussi c’est en cour vous concernant et vos faux avis car vous n’avez pas de salariés vous ne pouvez pas les payer!!! (supprimé par l'administrateur) Fiche de paye à 0 euros avec 151 h signaler !!!!!

Melissa

Aurelien... encore, parlons de Mme (supprimé par l'administrateur), que tu as démarché seul, 93 ans, son mari sous oxygène, elle voulait déposer plainte contre toi parce que limite rendez-vous forcé. Tu peux signaler tout ce que tu veux, tu as 0€ de commissions puisque aucune vente sur tes rendez-vous, en même temps quand on ne fait que du vieux et qu'on se vante d'avoir fait 80k€ de crédit à une personne âgée, rien d'étonnant.
Maintenant ne t'inquiète pas pour nos commerciaux, quand ils travaillent bien, ils gagnent très bien leur vie.
Je ne pense pas qu'on t'ai forcé à aller manger chez toi non plus, mais quand un commercial ne veut travailler qu'à 5 minutes de chez lui, ça limite la qualité du travail.
(supprimé par l'administrateur)

Rachid

Frère il fait ce qu'on lui apprends à faire si tu lui donne de la bonne grosse technique de (supprimé par l'administrateur) il refera comme toi, t'as bien raison aurélien.

Frère?
Il faisait surtout comme il voulait. Bref, ce commercial est à fuir grandement

GUILLAUME

Pouvez-vous nous parler du processus de recrutement ? L'atmosphère sur le lieu de travail joue un rôle très important. Selon vous, le processus de recrutement a-t-il été une expérience agréable ?

Date de l'expérience: 2021-06-05

Boite frauduleuse qui exploite les gens

Aurélien

Directeur commercial en carton incapable de vendre qui m’a fait taper des portes pendant 3 semaines tous seul car lui n’en a pas le courage et évidemment sans me payer !!!!!

Nadine

Le directeur commercial ne vend tellement pas sur nos rdv, que j'ai gagné 2500 en commissions alors que j'avais arrêté. Je pense Monsieur, que vous devriez revoir votre façon de travailler

Date de l'expérience: 2021-06-05

Entreprise frauduleuse qui ne paye pas ses commerciaux alors que minimum garantit sur le contrat de travail signalement à l’inspection du travail

Mickael

Aurelien, apprends à lire et arrête de vouloir arnaquer des vieux.
Apprends aussi ce qu'est un minimum garanti.
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-05-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le système de bonus de ECO ENERGYA est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans ECO ENERGYA est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Très bonne entreprise, je recommande

Andréa

Dans quel poste travaillez-vous? comptez-vous y rester plus longtemps ?

Aurelien

Commercial

Aurélien

Ce n’est pas un avis de ma part mais un faux avis mis par les gérant a ma place !!!!!

Faux avis mis à ma place par le couple de gérant qui son des (supprimé par l'administrateur)

Aurélien

Faux avis mis à ma place par le sois disant directeur commercial !!!! Ce n’est pas du tous la vérité mais tous le contraire

Mickael

Tu pense être le seul Aurelien qu'on a eu...
L'autre était pas un fan des abus de faiblesse au moins

Aurelien

Je confirme, notre contrat était très stricte là dessus.
Aujourd'hui, j'ai ouvert ma société en partenariat avec eux et c'est top

Date de l'expérience: 2021-04-23

Je suis resté 3 mois chez eux, j'ai été payé de toutes mes commissions, le directeur commercial a été très compréhensif avec moi, je ne pense pas être fait pour travailler en commercial terrain, plutot en téléphone

Alicia

et recherchent-ils quelqu'un pour travailler maintenant?

Nadine

Oui ils recherchent des commerciaux

Clementine

À quelle adresse puis-je envoyer mon CV ? Qui est le meilleur à contacter pour un emploi ?

Google est votre ami ;)

Aurélien

N’y va pas il ne vont pas te payer lundi ils sont signalés à inspection du travail et procédure aux prud’hommes engagés

Mickael

Franchement Aurelien, quand on ne targue d'être très bon commercial alors qu'on ne démarche que des personnes âgées, il est mieux d'éviter de menacer les gens dans le vent.
Tu risque d'être convoqué pour abus de faiblesse notamment et sache que nous on va entamer une procédure contre toi pour le non respect de ton contrat... la prochaine fois quand tu as une charte du commercial qui te dit de ne pas démarcher des personnes de plus de 70 ans, respecte la, parce que là ça va t'amener que des ennuis, dommage pour toi

Sully
Date de l'expérience: 2021-04-23

Question aux employés:
Très bonne entreprise, salaire avec commissions très bonnes.
Bonne ambiance avec notre Directeur Commercial

Frédérique
Date de l'expérience: 2021-04-19

Bonjour, j'ai vu deux offres d'emploi de votre part. Comment faites vous pour payer environ 3000 € par mois avec un capital de 10 € ?

Quel est le rapporte entre le capital et le salaire des commerciaux?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
J'invite tout les gens qui se sont fait avoir à les signaler pour entreprise frauduleuse.

olivier

comment vous ont-ils trompé? ce sont de graves accusations

Emeline

Sur quoi porte cette accusation de fraude?

Ils vous ont fait quoi? Ou c'est juste pour casser du sucre sur le dos d'une boite que vous ne connaissez pas

Encore un avis bidon.
Je suis sûr que vous n'êtes pas un vrai client de cette entreprise

Signalement à l’inspection du travail !!!!

Mickael

Plainte déposée lundi contre toi Aurelien, (supprimé par l'administrateur) fan des abus de faiblesse et qui n'a pas 2 ronds d'intelligence puisque ne sait pas lire un contrat qui dit pas de démarchage sur des personnes de plus de 70 ans.

Date de l'expérience: 2021-03-13
Enquête

Les principaux inconvénients de ECO ENERGYA sont: Salaire très bas.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans ECO ENERGYA: Pas de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.

Zoé

Quel élément a besoin d'être amélioré ?

Date de l'expérience: 2021-03-13
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de ECO ENERGYA sont: Retards de paiement.
Il existe un système de bonus dans ECO ENERGYA: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

sully

Retard de paiement? Encore une personne qui ne connait pas cette société...

COVID-19

Pourquoi pensez-vous que ECO ENERGYA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme commerciale? Pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler chez ECO ENERGYA?

dominique

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ECO ENERGYA?

sandra

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

dominique

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

ECO ENERGYA à Moyenneville - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ECO ENERGYA? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

ECO ENERGYA Questions fréquentes