COCOONCENTER

Châlons-en-Champagne
SIREN: 487760217 SIRET: 48776021700033 Téléphone: +33 9 80 80 25 10

Avis COCOONCENTER

Comment contacter cocooncenter ?

Que voulez-vous savoir sur COCOONCENTER ?

Mam51
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-09-30

Renoncez à cette entreprise, vous y perdriez votre âme.
Mon métier m'a appris tant de choses, mais je ne pensais pas que j'allais vivre un cauchemar dans une entreprise comme celle-ci. Les nouveaux arrivants ne sont pas complètement formés, c'est à l'aveugle qu'il faut démarrer son activité et si vous vous trompez, on se moque de vous et vous n'êtes absolument pas soutenus, ni par votre patron ni par les collègues.
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de mépris et de médisances dans une aussi petite entreprise. Les employés quittent l'entreprise généralement après de longues années de bons et loyaux services mais surtout après avoir subi un manque total de reconnaissance. Les arrêts-maladies se comptent à l'appel et rien d'étonnant du fait de ce manque de respect incroyable de la part des grands et petits chefs. Cette pression constante qu'elle soit en bureau ou en entrepôt est scandaleuse. L'humain n'existe plus et parce que cette mentalité persiste depuis des années, certains finissent par devenir à leur tour les écraseurs des écrasés. Certains employés se moquent ouvertement des-uns et des-autres, les femmes sont en grande majorité celles qui écrasent les autres. Elles ne s'entraident pas toutes. Heureusement il y a de belles âmes, mais elles sont rares et quittent à un moment donné le navire à leur tour. Cette constante mentalité ne fait que rendre cette entreprise (supprimé par l'administrateur). Se faire maltraiter par qui que ce soit laisse des traces. Je dois rajouter qu’il ne faut pas trop compter sur vos avantages financiers et si ceux-là n'arrivent pas, aucune explication n'est donnée. Pas de communication et ça vaut aussi pour le travail en général. Une tache vous est donnée et le lendemain, il faut tout recommencer. La communication manque tellement que cela crée un désordre hallucinant dans toute l'entreprise. Chacun s'y perd et se demande encore quel est son rôle. Les fiches de poste ne se rapportent absolument pas au travail à réaliser, car bien souvent, il faut en faire beaucoup plus, ce qui rend les salaires totalement injustes. Bref, j'ai tant de choses à dire, mais, si vous souhaitez que l'on vous respecte, si vous tenez à votre moralité, à votre bon sens et à votre âme, n'y mettez jamais les pieds.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société COCOONCENTER , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Les employés de COCOONCENTER ont-ils la possibilité de donner leurs tickets restaurant à des œuvres caritatives ou à des collègues dans le besoin ?

Est-ce que COCOONCENTER, à deux pas de IUT RCC DEPARTEMENT CARRIERES SOCIALES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de COCOONCENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COCOONCENTER s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Les formations sont-elles valorisantes? Il faut parler bien espagnol?

Les employés de COCOONCENTER ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce queIUT RCC DEPARTEMENT CARRIERES SOCIALES à côté de COCOONCENTER recherche-t-il également des personnes pour travailler?

COCOONCENTER paie-t-elle toujours à temps?

Est-il vrai que COCOONCENTER s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Quelle entreprise, COCOONCENTER ou L ARBRE A PALABRES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Un autre recrutement dans COCOONCENTER, cette fois pour le poste Assistant Marketing F/H.

Assistant Marketing F/H - COCOONCENTER recrute actuellement pour ce poste.

COCOONCENTER Questions fréquentes