NICOLAS ESPACE VERT

Évaluation 2.5/5
LIEU DIT CARROLS, 12340 GABRIAC
SIREN: 520616574 SIRET: 52061657400023
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis NICOLAS ESPACE VERT

2.5

Quels sont les inconvénients des espaces verts ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS ESPACE VERT ?

Vivi 7251
Date de l'expérience: 2023-12-29

Quelques difficultés de communication et livraison un peu lente mais l’entreprise est fiable, le colis a été livré 15 jours après ma commande.

Timothee

Y a t-il des incompréhensions qui n'ont pas été réglé avant la livraison ? Est ce que les prix sont abordable ?

FC
Date de l'expérience: 2023-10-08

Site proposant des tarifs certes très attractifs mais ne tient pas ses engagements, les produits ne sont pas en stock, service client inexistant et injoignable. c'est inadmissible

Beubeu
Date de l'expérience: 2023-08-10

Quelle est le diamètre de l'arbre pour mettre les outils de travail pour fs 261 et 361 ayant une fs300 et tout les outils de travail qui vont avec je n'ai pas envi de tout racheter.
Cordialement

Cyrille

Je ne m'y connais pas en jardinage mais j'aimerais savoir à quoi vous sert ces différents chiffres pour un amateur de jardinage ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

client inquiet
Date de l'expérience: 2023-07-26

cette société existe-t-elle?

Bruno Winderickx
Date de l'expérience: 2023-03-03

Plus jamais!!!
L'entreprise a une trés mauvaise communication. Mes mails sont restés sans réponse, bien qu'il promettent une réponse dans les 24à48 heures.Trés déçu de l'attitude j'ai perdu toute confiance et j'ai annulé ma commande et j'ai demandé d'être remboursé. Le remboursement à été effectué.

Lucile

Le fait qu'ils vous ont rembourser votre argent est non négligeable non ? Peut être devrait ils simplement améliorer leur service de communication.

Justine
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des commentaires portent sur des problèmes de communication, de fiabilité des engagements et de service clientèle de l'entreprise NICOLAS ESPACE VERT. Certains ont eu des difficultés de livraison mais ont finalement reçu leur colis, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes plus graves comme des produits non en stock et un service client inexistant. Quelles ont été vos expériences avec le service clientèle de NICOLAS ESPACE VERT et comment l'entreprise pourrait-elle améliorer sa communication avec ses clients ?

Travaillez-vous chez NICOLAS ESPACE VERT? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

NICOLAS ESPACE VERT Questions fréquentes