HELIA PORTAGE

Saint-Genis-Laval
SIREN: 493742050 SIRET: 49374205000013
Conseils et services aux entreprises

Avis HELIA PORTAGE

Quel est le coût d'un portage salarial ?

Que voulez-vous savoir sur HELIA PORTAGE ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Accueil téléphonique très froid : il faut poser les questions....
Vous demandent un minimum de chiffre d'affaire mensuel et 100 euros de droits d'entrée.
Bref j'ai passé mon chemin .

Henri

Et si on ne pose pas des questions on n'aura pas des informations concernant leur service?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Avis des mediums sur helia

Sophie
Date de l'expérience: 2022-04-21

comment est l'entreprise et peut on gagner sa vie

Date de l'expérience: 2022-04-21

Bonjour
Que pensez vous de cette société et la rémunération est-elle correcte ?

Louisette

Qui vous etes pour poser de telles questions ? hmm? cordialement

Léa
Date de l'expérience: 2024-01-05

Selon les commentaires, certaines personnes ont trouvé l'accueil téléphonique de HELIA PORTAGE très froid et ont été découragées par les exigences financières. D'autres personnes demandent des informations sur la société dans son ensemble et sur la rémunération offerte. Quelqu'un peut-il fournir des informations sur l'entreprise elle-même et sur la possibilité de gagner sa vie en travaillant pour elle ?

La discussion HELIA PORTAGE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Quelles sont les compétences et qualifications requises pour postuler à l’entreprise HELIA PORTAGE à Saint-Genis-Laval ?

Est-il vrai que HELIA PORTAGE s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Est-ce que HELIA PORTAGE soutient des activités commerciales plus fortement que ILLICO TRAVAUX LYON SUD?

Dans HELIA PORTAGE ou dans ILLICO TRAVAUX LYON SUD puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que HELIA PORTAGE s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Est-ce que HELIA PORTAGE, qui se trouve près de DELCOUPE, emploie à temps partiel?

HELIA PORTAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je vois beaucoup d'offres pour un assistant administratif. Qu'est-ce que l'ambiance de travail, travaillez-vous normalement sans masques?

HELIA PORTAGE Questions fréquentes