MAISON

LA GARE, 31310 MASSABRAC
SIREN: 407504521 SIRET: 40750452100011 Téléphone: +33 2 51 42 61 91

Avis MAISON

Comment savoir si un constructeur de maison est sérieux ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-01-18

j'ai vais toujours chez les mêmes clients, mon planning est fait au mois. mes clients sont pas très loin de chez moi bonne relation avec mes responsables. si j'ai besoin de décaler un client pour un rendez-vous on arrive à trouver une solution.

Pros

mêmes clients

Cons

payé au smic

Date de l'expérience: 2020-12-25

Question aux employés:
Je suis inquiète
J'ai commandé le robot sur ce site mais impossible de suivre la commande et je viens de voir que beaucoup de personnes sont négatives (supprimé par l'administrateur) etc
Normalement je devrais recevoir ma commande lundi 28 décembre 2020
Je vous tiens au courant

Date de l'expérience: 2020-12-20

Une merveille

Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
J ai passer une commande chez vous pour un aspirateur robot qui bien sûr a été débité de mon compte aussi vite mais l aspirateur je ne l ai jamais vu arrivé

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai travaillé comme jardinier. C'est un employeur honnête. J'ai reçu des primes pour les heures supplémentaires. Le salaire était juste pour le travail acharné. Je n'ai aucune objection aux activités de cet employeur.

Franck
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste de commis pâtissier chez Maison Delano Paris offre de nombreux avantages tels qu'un 13ème mois, des remboursements de transport et de mutuelle, des tarifs préférentiels dans les hôtels du groupe, une prise en charge du taxi après le dernier métro et une cafétéria pour les employés. Est-ce que l'entreprise offre également des possibilités de formation continue ou de développement professionnel pour les employés dans le domaine de la pâtisserie ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans MAISON. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

matthieu

Hé, récemment pendant un entretien chez MAISON, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1632 à ceux qui se sont inscrits comme jardinière. Quelqu'un dira-t-il combien donne MAISON sur le meme poste?

tony

Je sais que jardinière ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Massabrac, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

matthieu

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/jardinier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

MAISON essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme DARGERE UNIVERS. Est-ce que MAISON les donne également?

Quels produits du tabac MAISON offre-t-elle?

Bonjour, quelles sont vos expériences de travail pour l’entreprise MAISON à Breteil?

Je voudrais postuler au poste d' employé de ménage. Particulièrement intéressé par Dax. J'aimerais être une partie d'équipe qui offre le travail à temps partiel et à court terme. Merci de vos conseils et votre aide.

DEUX SEVRES RESTAURATION est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que MAISON?

L'entreprise sera-t-elle ouverte le 2020-08-20?

L'entreprise MAISON recrute pour un poste de Responsable d'exploitation (H/F)

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de paysagiste dans cette entreprise? Je voudrais y travailler. J'attends votre commentaire, merci d'avance.

MAISON recrute récemment pour des postes :

employé aide à domicile H/F, Aide ménager / ménagère à domicile, Assistant(e) Ménager(ère) (H/F)

MAISON recrute récemment pour des postes :

Livreur H/F - CDD 6 mois, Employé(e) de fabrication, Agent polyvalent en production et livraison

Jardinier paysagiste H/F, Employée de maison, Assistante ménagère polyvalente

MAISON recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie

Chez MAISON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NZZMJardinier H/F.

Êtes-vous de Soyaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LQXJAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) chez MAISON.

MAISON Questions fréquentes