CLINIQUE PAUCHET

2 AVENUE D IRLANDE, 80094 AMIENS CEDEX 3
SIREN: 790173496 SIRET: 79017349600015 Téléphone: +33 6 23 22 72 10
Soins de santé

Avis CLINIQUE PAUCHET

Où se garer à la clinique Pauchet Amiens ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE PAUCHET ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

les secrétaires des services orl st *au tel, il serait bon de leur expliquer que ce sont les futurs patients de la clinique qu'elles ont au tel ou bien qu'elles cèdent leur place à plus aimables !!! par contre les médecins orl st agréables et compétents

Andrea

Ok merci beaucoup pour votre commentaire; est-ce que vous savez si le suivi est au top et ils sont toujours disponible pour les patients

Mon ami a dit que chez CLINIQUE PAUCHET, je gagnerais plus que dans MONSIEUR OLIVIER CHARROIS. Est-ce vrai?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CLINIQUE PAUCHET ou dans MONSIEUR AXEL WISS?

Est-il vrai que CLINIQUE PAUCHET s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SERVICE DE CHIRURGIE VISCERALE qu'en CLINIQUE PAUCHET?

CLINIQUE PAUCHET a-t-elle protégé les emplois des employés?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de CLINIQUE PAUCHET? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez CLINIQUE PAUCHET? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Est-ce que vous connaissez bien CLINIQUE PAUCHET? La connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

CLINIQUE PAUCHET Questions fréquentes