AYMAX CONSULTING

La Garenne-Colombes
Services de TI

Avis AYMAX CONSULTING

Quelle est l'adresse de l'entreprise AYMAX CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur AYMAX CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Des gens non professionnels qui pensent qu'ils sont supérieurs à la loi.
Aucun intérêts pour les collaborateurs.

So y’a
Date de l'expérience: 2022-02-01

Mauvaise expérience

Seif
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Equipe pas très sérieuse. Pas d'augmentations ni de primes. Pas de vision long terme sur la carrière...bref une entreprise juste pour faire les papiers. pas de plus

Med
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très mauvaise expérience. Des gens non professionnels qui se croient tout permis. Les missions ne sont même pas intéressantes.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Entreprise nulle!!! A éviter à tout prix!
Manque de professionnalisme, manque de respect envers les employés qui sont traités tels des (supprimé par l'administrateur). La médiocrité sur tous les niveaux: humain/ business/ administratif...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-07-21

Une expérience riche et complète grâce à un accompagnement structuré et adapté au projet de chacun.
Je recommande

Rémi
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Aymax Consulting à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Possibilité d'une belle carrière Salaire en amélioration récente Environnement multiculturel

inconvénients

Demande de la passion et un engagement constant Nécessité d'être flexible

Juliette

C'est-à-dire que work-life balance n'existe pas dans AYMAX CONSULTING ?

Léna
Date de l'expérience: 2024-01-05

D'après les commentaires, il semble y avoir des problèmes de professionnalisme et de respect envers les employés chez AYMAX CONSULTING. Pouvez-vous partager votre propre expérience de travail dans cette entreprise ?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AYMAX CONSULTING ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ACENSI INGENIERIE que dans AYMAX CONSULTING qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Le ACENSI INGENIERIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AYMAX CONSULTING?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés AYMAX CONSULTING ou WORKNET?

Les employés de AYMAX CONSULTING sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

océane

Je travaille actuellement en tant que assistant manager et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AYMAX CONSULTING correspond-il aux fonctions exercées?

anaïs

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

océane

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Ai-je une chance d'entrer dans la position Manager SAP Fonctionnel sans connaître aucune langue étrangère?

Chez AYMAX CONSULTING, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Courbevoie? Participez au premier recrutement chez Assistant(e) Office Management à AYMAX CONSULTING.

AYMAX CONSULTING Questions fréquentes