CET INGENIERIE

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis CET INGENIERIE

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise CET INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CET INGENIERIE ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi chez CET INGENIERIE est destinée aux personnes en alternance souhaitant devenir ingénieur travaux dans le domaine du BTP. Les missions principales consistent à assister les ingénieurs travaux dans leurs tâches de maîtrise d'œuvre d'exécution et/ou de pilotage, à coordonner les corps d'état, à animer les réunions de chantier, à gérer l'économie en exécution, etc. Il est également mentionné que l'entreprise met l'accent sur une équipe passionnée et désireuse de transmettre son savoir-faire.

Quel type de diplôme d'ingénieur BTP est requis pour ce poste en alternance ? Est-ce qu'un niveau de connaissances techniques spécifiques est exigé pour postuler ? Quels sont les avantages d'acquérir une expérience terrain au sein de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jaime beacoup

antonin

Coucou les amis! Je recommande aussi vivement!

Océane

Je recommande aussi vivement CET INGENIERIE Villeneuve-la-Garenne

huhu

tres bien

Ludovic

Salut l'ami, c'est une bonne entrepirse! 5/5. Je suis d'accord avec toi

Emeline

c'est une bonne entrepirse! 5/5. Je suis d'accord. Tu travailles dans quel departement?

huhu

top j aime beaucoup

Kevin

CET INGENIERIE Villeneuve-la-Garenne est 5/5 au top

Angélique

CET INGENIERIE Villeneuve-la-Garenne est 5/5 au top. Je recommande vivement

Laura
Date de l'expérience: 2021-03-05

cette société est un bon tremplin pour travailler en autonomie car aucun process n'est mis en place. cependant reconnaissance concernant l'investigation de chacun.
Avantages: collègues sympa
Inconvénients : aucun avantages en nature

Morgan

Au moins ça vous aidera dans le futur. Vous y avez passé combien de temps ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour, ils recherche actuellement un Projeteur Électricité CFO/CFa H/F. Mon mari est intéressé par cette offre d'emploi mais moi,je voudrais savoir plus d'informations. Quelles sont les conditions? Quel est la rémunération moyenne par mois? Merci d'avance pour vos commentaires

Quelles mesures supplémentaires pourraient être prises pour garantir un environnement de travail confortable en termes de température à CET INGENIERIE ?

Comment la compagnie CET INGENIERIE facilite-t-elle l'accès des femmes à des postes de direction ?

J'ai entendu dire que CHARMANT FRANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CET INGENIERIE?

J'ai été promu au poste d' ingénieur, mais je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

Que pensez-vous de cette offre d'emploi, il s'agit du poste de projeteur chez CET INGENIERIE à Villeneuve-la-Garenne ? Voici le lien https://www.indeed.fr/company/CET-Ingenierie/jobs/Projeteur-%C3%89lectricit%C3%A9-CFO-CFA-4af695ee580f88b0?fccid=18baf01c6b9ace67&vjs=3. Merci de tous vos retours honnêtes !

Quel est le soutien administratif qu’apporte chef de projets ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CET INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 100 € et 3000 €. Est-ce le cas avec CET INGENIERIE? Merci pour vos réponses

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CET INGENIERIE a-t-elle plus emploi que ENDROITS EN VERT?

Quelqu'un travaille chez CET INGENIERIE? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CET INGENIERIE?

J'invite tous les CHARGÉ(E) D'ÉTUDES ENVIRONNEMENTALES H F aupres de notre entreprise!

Position Ingénieur dans CET INGENIERIE est disponible à nouveau!

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Villeneuve-la-Garenne.

CET INGENIERIE Questions fréquentes