CEDRIC GROLET SAS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.9/5

Avis CEDRIC GROLET SAS

2.9

Quelle ecole a fait Cédric grolet ?

Que voulez-vous savoir sur CEDRIC GROLET SAS ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-02-25

Cookies trop trop sucrés trop de caramel et vite écoeurant

Elisa
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour, chez CEDRIC GROLET SAS, ils recherchent un agent d'entretien pour assurer différentes tâches de nettoyage et de gestion des équipements dans la cuisine et les espaces de travail. Les candidats idéaux sont décrits comme étant dynamiques, autonomes et réactifs, et ayant également un bon esprit d'équipe. Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour ce poste ou est-ce que des compétences préalables sont requises ? Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les horaires de travail et les avantages offerts ?

Aline T
Date de l'expérience: 2023-04-28

Cédric, attendre plus d’une heure dans un quartier chic pour nous qui venons de loin : c’est indécent - pour une vitrine vide et une présentation pauvre de tes quelques trompes l’œil pas faits comme tu montres sur et tes sites de démonstration et de ventes : c’est navrant, très décevant presque de le publicité mensongère - pour un goût franchement pas transcendant avec la qualité douteuse des ingrédients et tes prix trop élevés pour le visuel de tes cookies mangue et pistache pas bâclé : c’est insultant pour tous les moutons qui font la queue pour goûter à ce que tu nous as fait miroiter sur la toile…. Tu maitrises le sens du commerce en tout cas avec tes salariés qui parlent de « bon sens » lorsqu’on découvre la supercherie une fois dans ta boutique de luxe pourtant médiocre dans la vitrine de présentation de tes ´gâteaux ´.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3501 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

axelclaudine@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-07

Bravo ! Inventif, délicat, poétique...

steven

Bonjour, les projets proposés par CEDRIC GROLET SAS sont-ils chers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Theogao
Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de CEDRIC GROLET SAS sont: Trop de travail.
Il existe un système de bonus dans CEDRIC GROLET SAS: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
CEDRIC GROLET SAS est une terrible entreprise.

Simon

Y a-t-il tant de tâches que vous êtes obligé de faire ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération au sein de CEDRIC GROLET SAS. Pouvons-nous attendre le soutien des supérieurs ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SCHOTT FRANCE PHARMA SYSTEMS comprend également voiture de service. Dans CEDRIC GROLET SAS, vous pouvez obtenir la même chose?

Que pensez-vous du leadership chez CEDRIC GROLET SAS

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CEDRIC GROLET SAS?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CEDRIC GROLET SAS ou ANDRITZ SELAS SAS? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que CEDRIC GROLET SAS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MSH INTERNATIONAL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CEDRIC GROLET SAS?

joseph

Quant à chef de projets, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEDRIC GROLET SAS ?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CEDRIC GROLET SAS?

Thomasdutau

Oui les employés son exploité ilz travaillent 14h par jour avec harcèlement moral et physique pour un salaire minable

Louise

C'est très mauvais. Aucune inspection ne le vérifie ? Vous n'avez pas de syndicats ?

Voulez-vous devenir Pâtissier? Postulez pour ce poste à Paris.

Dans CEDRIC GROLET SAS, recherchez finalement Pâtissière.

CEDRIC GROLET SAS Questions fréquentes