UB PARTNER

Asnières-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis UB PARTNER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UB PARTNER ?

Que voulez-vous savoir sur UB PARTNER ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Est-ce que cette société est fiable?

Patricia

On se pose tous la même question ...Neanmoins n'avons aucun moyen de les joindre ...Aimeriez vous aussi sollicter service chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Déclaration d’impôts 2022

L'entreprise DMF SALES & MARKETING est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en UB PARTNER?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de UB PARTNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, UB PARTNER a une meilleure image sur le marché du travail que AVID TECHNOLOGY. Est-ce vraiment comme ça?

Selon vous c'est vrai que dans UB PARTNER ils emploient des étrangers, contrairement à PROLOGUE?

Est-ce que UB PARTNER offre du travail à distance face à virus?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en UB PARTNER?

paul

Savez-vous qui est le président directeur général de UB PARTNER maintenant ?

anaïs

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.ubpartner.com/ de la société.

paul

Merci, je vais faire un research là-bas.

Y a-t-il du travail pour les personnes mineures à Asnières-sur-Seine? Merci

Est-ce que UB PARTNER offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe à la société UB PARTNER ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

UB PARTNER Questions fréquentes