NANCY SUD VISION

4 ALLEE DES PEUPLIERS, 54180 HOUDEMONT SIREN: 824203731 SIRET: 82420373100016 Téléphone: 03 72 61 04 28
Note de l'employeur 3.2/5

Avis NANCY SUD VISION

Des stages chez NANCY SUD VISION sont-ils bien payés ?
Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez NANCY SUD VISION ?

Que voulez-vous savoir sur NANCY SUD VISION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jules Date de l'expérience: 2020-12-15

Savez-vous si Nancy Sud Vision à Houdemont est partenaire de Doctolib?

luke Date de l'expérience: 2020-12-14

Alliance Vision à Nancy ou Nancy Sud Vision - quel centre de la vision est plus prometteur pour des nouveaux employés?

emilie Date de l'expérience: 2020-12-11

Quel est l' ophtalmologue le plus populaire à Nancy? Est-ce quelqu’un peut me donner son avis sur le recrutement chez Nancy Sud Vision?

alex Date de l'expérience: 2020-12-09

J’ai déjà travaillé dans un centre de la vision qui était un ophtalmologue très moderne et avec une ambiance super sympa. Quelqu’un peut me donner son opinion comment ça va chez Nancy Sud Vision?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise NANCY SUD VISION a-t-elle subies?
Si vous aimeriez trouver un emploi stable, contactez-nous via jooble. Nous vous offrons le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.
Est-il vrai que dans NANCY SUD VISION, contrairement à REIMS, ils paient toujours à temps?
l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NANCY SUD VISION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
anaelle
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NANCY SUD VISION?
axel
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez NANCY SUD VISION
anaelle
Tellement cool, j'attends juste une réponse de NANCY SUD VISION
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NANCY SUD VISION à proximité de COLAS NORD EST. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Je veux savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi chez NANCY SUD VISION.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NANCY SUD VISION ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi
À quoi ressemble la communication dans NANCY SUD VISION? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

NANCY SUD VISION recrute récemment pour des postes :

orthoptistes H/F

Avis sur NANCY SUD VISION dans les réseaux sociaux

Vous voulez savoir ce qui se passe dans NANCY SUD VISION? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Bonjour tout le monde !

The post Bonjour tout le monde ! appeared first on Nancy Sud Vision.

Les utilisateurs connaissent-ils NANCY SUD VISION ?

NANCY SUD VISION Questions fréquentes