NANCY SUD VISION

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis NANCY SUD VISION

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NANCY SUD VISION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NANCY SUD VISION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 385 visiteurs uniques

jules
Date de l'expérience: 2020-12-15

Savez-vous si Nancy Sud Vision à Houdemont est partenaire de Doctolib?

luke
Date de l'expérience: 2020-12-14

Alliance Vision à Nancy ou Nancy Sud Vision - quel centre de la vision est plus prometteur pour des nouveaux employés?

emilie
Date de l'expérience: 2020-12-11

Quel est l' ophtalmologue le plus populaire à Nancy? Est-ce quelqu’un peut me donner son avis sur le recrutement chez Nancy Sud Vision?

alex
Date de l'expérience: 2020-12-09

J’ai déjà travaillé dans un centre de la vision qui était un ophtalmologue très moderne et avec une ambiance super sympa. Quelqu’un peut me donner son opinion comment ça va chez Nancy Sud Vision?

Près de NANCY SUD VISION il se trouve l'etreprise LERY BOUVIER. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

SCM DOCTEURS JEAN LUC MAXIME HELFER ou NANCY SUD VISION donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de NANCY SUD VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société NANCY SUD VISION a un meilleur système de bonus que SCM DOCTEURS JEAN LUC MAXIME HELFER?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise NANCY SUD VISION a-t-elle subies?

Si vous aimeriez trouver un emploi stable, contactez-nous via jooble. Nous vous offrons le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NANCY SUD VISION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaelle

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NANCY SUD VISION?

axel

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez NANCY SUD VISION

anaelle

Tellement cool, j'attends juste une réponse de NANCY SUD VISION

Je veux savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi chez NANCY SUD VISION.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NANCY SUD VISION ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

À quoi ressemble la communication dans NANCY SUD VISION? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

NANCY SUD VISION recrute récemment pour des postes :

orthoptistes H/F