ACCENT VINTAGE

Évaluation 3.3/5
Bormes-les-Mimosas
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis ACCENT VINTAGE

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ACCENT VINTAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACCENT VINTAGE ?

Jacques Gauthier
Date de l'expérience: 2021-05-05

Le diable s"habille en Prada ! Bon accueil pour la partie commerciale mais grosse déception côté administratif. Pas de suivi. Pas de réponses à nos sollicitations. Je suis toujours dans l'attente de documents pour immatriculer mon véhicule 2 an après.
Futurs acheteurs, meffiez-vous des promesses. Cette expérience me servira de leçon, mais ne sera pas renouvelée chez ACCENT VINTAGE.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Superbe garage, professionnalisme au rendez-vous ! Pour la restauration de ma mehari, les délais ont été respectés et la qualité du travail a été irréprochable ! J'ai enfin pu trouver un mécanicien fiable qui connaît son travail ! Et ça ne court pas les rues aujourd’hui. Encore merci

Marie-Jeanne

En tant que femme ne s'y connaissant pas trop dans le domaine il est difficile de tomber sur un garage de confiance et fiable, du coup j'aimerai savoir s'ils sont ouverts à donner des conseils sur tout ce qui concerne l'automobile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Deux pas plus loin, il y a la société NAUTICA CLEAN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ACCENT VINTAGE?

J'ai entendu dire que nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer est l'un des domaines d'activité de ACCENT VINTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de ACCENT VINTAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise AZUR ET SOLEIL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ACCENT VINTAGE?

Est-il vrai que ACCENT VINTAGE s'occupe de nettoyage de bouteilles?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ACCENT VINTAGE ou AATE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ACCENT VINTAGE?

Pensez-vous que ACCENT VINTAGE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

ACCENT VINTAGE Questions fréquentes