SHOWROOMPRIVE COM

La Plaine-Saint-Denis

Avis SHOWROOMPRIVE COM

2 abonnés

Existe-t-il des initiatives chez SHOWROOMPRIVE COM pour créer un environnement où chacun se sent valorisé et respecté, indépendamment de ses convictions politiques ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur SHOWROOMPRIVE COM ?

Bf71
Date de l'expérience: 2023-12-20

J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un retour et d'un remboursement vous avez depuis reçu mon retour et je n'ai toujours pas reçu de remboursement je vais donc saisir la DGCCRF sans réponse de votre part et du remboursement de ma commande.

Louise

C'est quand même curieux! Et est-ce possible de savoir depuis combien de temps vous attendez ce retour de leur part ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

je ne recommande pas trop physique

Berthe

Bonsoir, qu'entendez-vous par trop physique?
Ils ne sont pas de bonne moralité?

Manon
Date de l'expérience: 2021-02-22

J'ai travaillé chez Showroomprive.com à plus d'un an
Avantages : Réduction sur l'application Les horaires Équipe jeune et dynamique Mini bus Réduction sur beautéprivé également
Désavantages : Aucun équipe jeune et dynamique

Céline

Comment vous avez décroché ce job ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Camille
Date de l'expérience: 2020-12-09

J'ai travaillé chez Showroomprive.com à temps plein moins d'un an

avantages :

20% sur les ventes événementielles mais c'est tout

inconvénients :

Management rigide, manque de respect envers certains collaborateurs

Cécile

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-06-22

Bonjour, j’y ai travaillé pendant un mois. Pour être honnête, je comptais sur un travail plus actif et j’ai rencontré une grande monotonie. Le travail est toujours le même, mais les personnes que j'ai rencontrées étaient très amicales et serviables. Ce n'était peut-être pas l'emploi de rêve, mais c'est plutôt de ma part que je ne peux pas rester immobile et faire de même. En un mois, j'ai appris quelques nouvelles choses. Grâce aux deux personnes travaillant dans cette société, elles sont certainement compétentes et axées sur le succès.

Les employés de LUDOTIC reçoivent remboursement transport. Les personnes travaillant dans SHOWROOMPRIVE COM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Quelles sont des salaires dans SHOWROOMPRIVE COM par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 6000 €.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SHOWROOMPRIVE COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SHOWROOMPRIVE COM forme régulièrement ses employés et CARESERVE ne le fait pas?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

michel

Je travaille comme traducteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SHOWROOMPRIVE COM ?

romane

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

michel

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quels sont vos défis quotidiens dans l'entreprise SHOWROOMPRIVE COM a La Plaine-Saint-Denis ?
Quelque chose vous surprend (positivement) au travail?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SHOWROOMPRIVE COM de paiement?

Nous voudrions savoir si l'employeur SHOWROOMPRIVE COM a Olonne-sur-Mer propose des cours de l' anglais sur la position de Administrateur Bases de Données- Basé en Vendée

Si vous maîtrisez déjà bien les programmes informatiques excel , vous pouvez compter sur un emploi plus long.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91c38265b5e42594&fccid=dac7f3f899228f1b&vjs=3. Recommanderiez-vous à d'autres cette entreprise ?

Voulez-vous obtenir un emploi comme développeur net chez SHOWROOMPRIVE COM? Nous avons besoin de nouveaux travailleurs. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3121b00629c81e7d&fccid=dac7f3f899228f1b&vjs=3

Position Coordinateur dans SHOWROOMPRIVE COM est disponible à nouveau!

SHOWROOMPRIVE COM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Data Analyst.

SHOWROOMPRIVE COM Questions fréquentes