TRIDANT

La Plaine-Saint-Denis
SIREN: 350153128 SIRET: 35015312800060 Téléphone: +33 1 53 56 11 75

Avis TRIDANT, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise TRIDANT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRIDANT ?

Est-il vrai que TRIDANT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans TRIDANT ou dans PIECES2MOBILE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que PIECES2MOBILE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TRIDANT?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi TRIDANT recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus d’informations sur indeed.

Entreprise familiale, tout le monde s'apprecie et travaille en équipe. Rénumeration assez attractive. Journée typique, travail avec excel, beaucoup d'autonomie et de responsabilité.

sabrina

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicienne. Est-ce vraiment ainsi?

chloé

Le travail est très exigeant et TRIDANT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicienne.

sabrina

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans TRIDANT?

Avez-vous su que nos services sont liés à Services de construction et de rénovation! Nous vous invitons aupres de notre entreprise!

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de TRIDANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans TRIDANT ou dans AZUR CONCEPT RENOVATION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez TRIDANT sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?

TRIDANT recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR PROJETEUR EN ÉLECTRICITÉ (H/F) (24k € a 36k €/an), Chargé d?affaires Courant fort - Courant faible, Technicien contrôle d'accès, alarme, vidéo-surveillance, sécurité incendie

Quelles émotions TRIDANT suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

En TRIDANT ils ont actuellement besoin de Dessinateur.

TRIDANT recherche à nouveau Chef De Chantier. Ont-ils développé ce département?

TRIDANT Questions fréquentes