ORTELLI ELEVATOR

SIREN: 520275389 SIRET: 52027538900010 Téléphone: +33 6 24 63 24 49
Évaluation 3.5/5

Avis ORTELLI ELEVATOR

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise ORTELLI ELEVATOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ORTELLI ELEVATOR ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Tout est ok plateforme au top

Éliane

Est-ce que cette plateforme est enrichissante et regorge plusieurs avantages?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-24

A fuir ne répond jamais

Quoi de neuf chez ORTELLI ELEVATOR? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ORTELLI ELEVATOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ORTELLI ELEVATOR s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Les structures organisationnelles de ORTELLI ELEVATOR et ID SERVICE ET LOGISTIQUE sont-elles similaires?

Vais-je gagner plus d'argent dans ORTELLI ELEVATOR ou dans MAINTENANCE AIR COMPRIME?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ORTELLI ELEVATOR a-t-elle subies?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de ORTELLI ELEVATOR? Sinon, que fait cette entreprise?

La société ORTELLI ELEVATOR est assez proche de ALSACIENNE DE MINAGE ET DEMOLITION. Y a-t-il plus de rotation dans ORTELLI ELEVATOR, vous savez?

lucas

Quant à dessinatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ORTELLI ELEVATOR ?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait comment va ORTELLI ELEVATOR? Elle recrute encore des nouveaux?

Attention, nouvelle offre de ORTELLI ELEVATOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinatrice En Construction, prouvez!

Un autre recrutement chez ORTELLI ELEVATOR, cette fois pour le poste de Métallière.

ORTELLI ELEVATOR Questions fréquentes