Avis BOULANGERIE DE LA VALLEEE

à éviter!!! mauvais employeurs

employeurs à éviter!!!!
aucun respect des régles d'hygiène,se croit au dessus des lois du travail, harcèlement moral sur ses employés, mis au prud'hommes par d'anciens employés, travail dissimulé pour son employé de la boulangerie car personne faible mentalement
Ces deux employeurs sont à évités fortement!!!

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BOULANGERIE DE LA VALLEEE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Laisser un commentaire à propos de BOULANGERIE DE LA VALLEEE

clement
Offrent-ils des avantages / assurances dans BOULANGERIE DE LA VALLEEE?
solène
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en BOULANGERIE DE LA VALLEEE
clement
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Fellering

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOULANGERIE DE LA VALLEEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BOULANGERIE DE LA VALLEEE devrait définitivement s'améliorer:

Une journée de travail dure

heures

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur BOULANGERIE DE LA VALLEEE. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur BOULANGERIE DE LA VALLEEE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur BOULANGERIE DE LA VALLEEE provenant d'employés.

Les utilisateurs connaissent-ils BOULANGERIE DE LA VALLEEE?