PROFERM MULTITECHNIQUES

83 AVENUE DE LONDRES, 62138 DOUVRIN
SIREN: 493347553 SIRET: 49334755300023 Téléphone: +33 3 21 77 42 20

Avis PROFERM MULTITECHNIQUES

4 abonnés

Comment PROFERM MULTITECHNIQUES prend-elle en compte les préférences individuelles des employés en matière de travail des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur PROFERM MULTITECHNIQUES ?

clement
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les utilisateurs du forum expriment leur satisfaction à l'égard de PROFERM MULTITECHNIQUES, vantant la qualité de leurs produits, la réactivité de leur équipe et l'efficacité de leur commercial, David. Ils recommandent également l'entreprise pour son professionnalisme et sa capacité à trouver des solutions techniques. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de PROFERM MULTITECHNIQUES ? Avez-vous été satisfait du travail réalisé par leur équipe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-28

Lourdel menuiserie
Client depuis de nombreuses années,
merci pour le sérieux de l’équipe
et la gamme de produits de qualité
Une vraie réactivité de jean Christophe et de Stéphanie

Le gérant

Avis vérifié

Nora

Bonjour ! Les produits de cette entreprise sont-ils durables ? Je voudrais acheter qch qui va me servir pour longtemps.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 552 visiteurs uniques

ptifillou34@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-10
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans PROFERM MULTITECHNIQUES est: Très bon.
Création porte entree réalisée par une équipe à votre écoute très professionnelle et compétente qui a réalisé un travail d une grande qualité avec un soigneu et une propreté du chantier sans reproche et de plus des conseils judicieux au meilleur coût duroduits le mieux adapté selon nos critères Je recommande sans réserve e cette entreprise.

Willy

Il y a aussi des primes et d'autres avantage sociaux pour les employés ? Merci

Ptifillou34@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-10

Création porte entre avec imposte latéral

Michael

En combien de temps est-elle réalisée ? De la conception jusqu'au produit final. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SBM RENOV GERANT BILKIC STEVEN
Date de l'expérience: 2021-01-27

Nous travaillons depuis un an ensemble ce sont des produits de très bonnes qualité nos clients sont ravis nous n'avons que de bon retour. Nous avons David comme commercial il trouve toujours des solution et devance même certaines de nos demande. Nous recommandons cette entreprise tous les interlocuteurs que nous rencontrons sont très professionnel et toujours à notre écoute.
Bravo !

Nous travaillons depuis un an avec Proferm les produits sont Top et nous n'avons que des retours très positifs de nos clients. Notre interlocuteurs commercial David est toujours à notre écoute très professionnel il trouve toujours des solutions et devance souvent nos demandes.
Tout les intervenants chez proferm sont très bien et très réactifs
Nous vous recommandons ce fabricant.
Bravo ne changez rien

Adeline

Bonjour à vous, s'il vous plait que vendent-ils exactement? si se sont des vivre comment faire pour etre collaboratrice? Cordialement

Jean-Philippe
Date de l'expérience: 2022-01-27

Sté performante et très efficace , délais et livraison respectées David notre commercial très disponible et efficace pour nous trouver une solution technique

Lydia

Bonsoir @Jean-Philippe,
S'il vous plait vous avez attendu combien de temps environ avant d’être livré?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Très beau produits

Claudine

Bonsoir anonyme,
s'il vous plait que vendent-ils exactement dans cette entreprise?
Pouvez-vous nous le dire?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-17

Sans intérêt

Jessica

Moi j'ai lu beaucoup de choses positives sur eux, notamment sur la qualité de leurs produits. Qu'avez-vous trouvé sans intérêt ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cécile
Date de l'expérience: 2024-02-22

La plupart des utilisateurs du forum ont donné des retours très positifs sur les produits et services de PROFERM MULTITECHNIQUES. Pourriez-vous partager votre expérience de travail avec cette entreprise ? Quel aspect du travail appréciez-vous le plus avec eux ?

Comment PROFERM MULTITECHNIQUES garantit-elle le fonctionnement optimal et l'efficacité de son entrepôt situé à Douvrin pour assurer un service fiable ?

Les employés de PROFERM MULTITECHNIQUES peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

Quel est l'âge moyen dans PROFERM MULTITECHNIQUES et comment cela affecte-t-il la dynamique de travail ?

Y a-t-il des bénéfices liés à la fête de Pâques au sein de l’entreprise PROFERM MULTITECHNIQUES?

PROFERM MULTITECHNIQUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de PROFERM MULTITECHNIQUES. L'entreprise MISSION LOCALE DE L ARTOIS leur en donne-t-elle également?

En PROFERM MULTITECHNIQUES ils ont actuellement besoin de Webmaster.

PROFERM MULTITECHNIQUES recrute actuellement un nouveau TECHNICIENS DE SAISIE (F/H). C'est peut-être toi?

PROFERM MULTITECHNIQUES Questions fréquentes