Avis A2TEK
Ennery
3 AV DU PRESIDENT JF KENNEDY 57000 METZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Est-ce que tout se passe bien chez A2TEK ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises