EUSKAL REVETEMENT

Saint-Jean-de-Luz

Avis EUSKAL REVETEMENT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EUSKAL REVETEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur EUSKAL REVETEMENT ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise à fuir. Travail de qualité médiocre. Mr Bourgeais est un (supprimé par l'administrateur) qui prend votre argent et disparaît dans la nature en devenant injoignable du jour au lendemain.

Christelle

Je suis vraiment désolé pour vous, avez-vous déjà envisagé des voies ou solutions pour résoudre ce litige ou cherchez-vous simplement à faire connaître votre expérience avec cette société ?

Bouzi64
Date de l'expérience: 2022-11-23

Catastrophique expérience. Aucun respect des délais (plus de 2 mois pour un appartement), des semaines entières sans venir travailler… et le résultat est catastrophique. A éviter!

Florian

Bonjour, mais en fait ils ne tiennent pas de promesse ? La réalisation de ton projet est en retard ? Tu pourrais me dire plus ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-21

chantier simple commencé le 2 février ( couvrir en bois une terrasse de 7,97 m2), toujours pas terminée le 23 mai ! RV jamais respectés.
Entreprise à fuir.

Joël

Bonsoir anonyme, ils ont abandonnés le chantier? Et ils répondent lorsque vous les contactez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous obtenu immédiatement le premier contrat de travail pour 3 mois, un autre pour 2 ans et le suivant pour une durée indéterminée? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/euskal-revetement/jobs/[Peintre](/job/peintre)-d144ba1a448e7a59?fccid=22558810ed03826a&vjs=3?

Bonsoir, voulez-vous travailler chez nous? êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? Nous recrutons depuis le 2021-01-16. La position à pouvoir: Peintre en bâtiment

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en EUSKAL REVETEMENT?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur EUSKAL REVETEMENT , quelqu'un pourrait partager ses idées?

EUSKAL REVETEMENT Questions fréquentes