FERCHAL REALISATION CONCEPTION

58 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 404445470 SIRET: 40444547000010 Téléphone: +33 1 39 34 16 01
Construction et immobilier

Avis FERCHAL REALISATION CONCEPTION

Les employés de l'entreprise FERCHAL REALISATION CONCEPTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FERCHAL REALISATION CONCEPTION ?

Hasise
Date de l'expérience: 2023-05-15

Une de mes connaissances a eu à faire avec un des employés, qui est impulsif et agressif. Je n’oserais pas confier de travaux à cette société avec de tels employés.

Brice

Bonjour, je suis désolé. dites-moi à t'elle en parlé avec leur patron?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-21

Pas sérieux et agressifs

Sophie.Wanfort@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-03

OUI je voudrai avertir que leurs OUVRIERS chantiers ne respectent pas les horaires de travaux bruyants dictés par la mairie de Boulogne Billancourt. Leur réponse ce jour : non on fait nos travaux quand on veut, on ne connait pas les horaires, ne savons pas qu'il y a des horaires de respect pour travaux bruyants !! se moquent-ils du monde ? etes-vous une entreprise bien sérieuse ??

Yvan

Qu'est ce que la mairie mais en place pour que les consigne soient respectées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de FERCHAL REALISATION CONCEPTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans FERCHAL REALISATION CONCEPTION ou dans SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION?

Quelle entreprise, FERCHAL REALISATION CONCEPTION ou ACTIF CONFORT, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que FERCHAL REALISATION CONCEPTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FERCHAL REALISATION CONCEPTION ou ENTR GEN PLATRE SAVARINO ST. SPRL?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de FERCHAL REALISATION CONCEPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez FERCHAL REALISATION CONCEPTION? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

FERCHAL REALISATION CONCEPTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plombière.

Menuisière - FERCHAL REALISATION CONCEPTION recrute actuellement pour ce poste.

FERCHAL REALISATION CONCEPTION Questions fréquentes