LA FERME DES AUBRIAIS

Évaluation 3.8/5

Avis LA FERME DES AUBRIAIS

3 abonnés
3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA FERME DES AUBRIAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DES AUBRIAIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

déçue par les cuisses de poulet qui ont été achetés ce samedi 20 janvier 2024. elles étaient collantes et odeur désagréables dès le lundi 22 janvier 2024. je doute de la fraicheur du jour...

Amélie

Ha bon ? Est ce que vous les avez vous retourné dans cette ferme ? Est ce que l'entreprise est réactive ?

yann
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cela semble être une excellente opportunité d'emploi pour ceux qui ont de l'expérience dans la boucherie et qui souhaitent développer leurs compétences dans ce domaine. Le fait de rejoindre une équipe de 2 personnes offre la possibilité de travailler en étroite collaboration avec un boucher expérimenté, ce qui peut être bénéfique pour l'apprentissage et le développement professionnel. Il est intéressant de noter que les missions peuvent évoluer en fonction des souhaits du candidat, ce qui pourrait permettre une certaine flexibilité dans le poste. Cependant, il serait intéressant d'en savoir plus sur les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise. De plus, quels sont les avantages offerts aux employés en dehors du salaire ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Rien de spécial tout est parfait

Antoine

Aucune plainte na jamais ete déposé contre ces gens ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-09

Qualité des viandes excellente

Laure

y a-t-il des produits végétaux la-bas ? merci de retour

Oui rien à dire bien accueilli service malgré le monde

Laure

Sont ils ouvert tous les jours de la semaine ? La qualité prix est elle egalement au top ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Très bonne viande de qualité et bonne charcuterie celui qui passe à côté à tord

Jaja37
Date de l'expérience: 2022-02-12

Produits excellents, personnel aux petits soins, très grand choix de produits proposés.

Karen

Bonjour, pourriez-vous ajouter quelques informations sur leurs produits ? Qu'est-ce qu'ils vendent et est-ce que les prix sont raisonnables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle mesure LA FERME DES AUBRIAIS utilise-t-elle les outils technologiques pour encourager les employés à prendre des pauses régulières pendant leur journée de travail à Pleslin-Trigavou ?

L’entreprise LA FERME DES AUBRIAIS offre-t-elle des bons vacances d’été aux employés ?

Quelles sont les conséquences de la grève sur le salaire des grévistes à Pleslin-Trigavou?

Plus de travail prospectif en LA FERME DES AUBRIAIS ou en SARL BOUCHERIE CHARCUTERIE PHILIPPE? Faites le moi savoir

Quels événements de LA FERME DES AUBRIAIS a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

Il y a une entreprise HILZINGER DOLMEN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LA FERME DES AUBRIAIS?

daniel

lafermedesaubriais@wanadoo.fr à LA FERME DES AUBRIAIS est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

coralie

Non, maintenant ils ont ce lafermedesaubriais@wanadoo.fr, il est donné sur https://www.ferme-les-aubriais.com/.

daniel

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? LA FERME DES AUBRIAIS vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-01-06 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WQMZ

Bonjour.
J'ai une question sur un travail en tant que caissier chez LA FERME DES AUBRIAIS, cette entreprise est située à Saint-Malo . À quoi ressemble le travail? Je demande des réponses honnêtes aux personnes qui y travaillent.
Meilleures salutations.

Un autre recrutement dans LA FERME DES AUBRIAIS, cette fois pour le poste Aide Bouchère.

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Saint-Malo.

LA FERME DES AUBRIAIS Questions fréquentes