SPORTEASY

6 RUE CLAUDE FARRERE, 75016 PARIS

Avis SPORTEASY

SPORTEASY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTEASY ?

Comment est le travail chez SPORTEASY , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des conditions de coopération avec SPORTEASY. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que SPORTEASY et WL INTERNATIONAL CONSULTING créent des projets similaires?

SPORTEASY organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Est-il vrai que SPORTEASY a plus d'heures supplémentaires que dans E COTIZ, qui est à proximité?

Dans SPORTEASY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans WL INTERNATIONAL CONSULTING?

SPORTEASY bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

De gros problèmes financiers SPORTEASY, pouvez-vous en dire quelque chose?

samuel

frederic

Sur le profil en haut de la page - 528841174

samuel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je travaille depuis plusieurs mois et je n'ai rien à redire. Une entreprise SPORTEASY est sympathique, la meilleure ambiance, et ils paient bien

Je voudrais travailler chez SPORTEASY, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

SPORTEASY est une entreprise qui m’a permis d’acquérir une première expérience.

SPORTEASY Questions fréquentes