DOMOTIQUE ELEC

26 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20

Avis DOMOTIQUE ELEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMOTIQUE ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOTIQUE ELEC ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-10-21

Entreprise très sérieuse pose effectué dans le temps prévu

Denise

le climatiseur consol ?? besoin de faire des trous dans le mur pour l'installer ?

Lio67
Date de l'expérience: 2022-10-18

Contacté suite à une panne de climatisation. Intervention rapide. Personne agréable, compétente et professionnelle s'étant donné la peine dans son intervention.

Valentin

Bonjour, je voulais savoir s'ils interviennent les samedis ? Vous pouvez me dire quel est le moyen de paiement chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

bon contacte, ne force pas à la vente, travaille soigné

Lydia

Je pense que c'est une équipe que je cherche, tu pourrais me dire comment je peux trouver leur site internet S'IL TE PLAÎT ? Le devis est gratuit ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Personne très sérieuse, ne pousse au sur achat. Devis claire et sans surcoup

Tom

Bonjour,
Est ce que le travail est effectué scrupuleusement ? Ils ont respecté le délai de réalisation

DOMOTIQUE ELEC offre-t-elle des jours de congé supplémentaires pendant la période des fêtes ?

Est-ce que l’âge est un facteur important pour l’entreprise DOMOTIQUE ELEC ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci de votre aide.

DOMOTIQUE ELEC Questions fréquentes