SARL SEZCAPI

Sézanne
SIREN: 409791282 SIRET: 40979128200026

Avis SARL SEZCAPI

Je souhaite contacter l'entreprise SARL SEZCAPI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SEZCAPI ?

Ri mix
Date de l'expérience: 2024-01-19

Suite à mon avis sur Internet le 21.05.22 concernant du conflit dans la boutique "cap informatique" à Sezanne, mes chers admirateurs de mon art me demandent encore aujourd'hui pour quelle raison. Pour ceux qui n'osent pas me poser cette question à ce sujet , je l'explique ici.
J'étais en panne informatique et je me suis donc passé dans cette boutique pour mettre mon album de mon portable sur la clé usb. C'est une affaire qui dure trois minutes. Après avoir attendue une demi-heure, j'ai commencé à penser que le vendeur a eu une malaise ou une panne informatique... En fait je l'ai trouvé assis devant l'écran, la bouche ouverte et le nez collé à l'écran de l'ordinateur, en train d'essayer lire ce qui était écrit en petit sur un de mes documents ! Il était complètement immergé dans l'écran. Il n'a même pas entendu ni vu que je m'approchais de lui. Je l'ai attrapé en train de violer mes secrets professionnels et ma vie privée. Le vendeur a exigé que je lui paye 18€, ce que j'ai fais. En rentrant à la maison je me suis aperçu que le vendeur a re ouvert plusieurs fois mes photos (pour mieux voir ce qu'il y avait dessus...). C'est vraiment mal sain! Plus tard je suis repassé dans la boutique pour récupérer mes 18€ payés pour leur travail de bousillage. J'ai expliqué la situation à la propriétaire en disant que son vendeur a re ouvert mes photos 4 fois ( je n'ai pas fais le compte exact, peut-être 3 ou 5 fois ou plus...) A quoi Mme.Depaquy m'a répondue que "il faut re ouvrir tous les photos 4 FOIS avant de les mettre sur la clé USB"!!! Il avait quelques centaines de photos..
Quand il mettra son album avec ses photos privées et ses documents de son bureau en bazar Mme.Depaquy sera plus compréhensive. Finalement elle m'a rendue mes 18€, ainsi donc Mme.Depaquy a bien reconnue des faits.

Bordier Victoria
Date de l'expérience: 2022-05-21

Je suis passée chez cap informatic pour mettre mes photos de mon vieux portable qui ne fonctionne plus sur la clé USB. Le propriétaire de la boutique a re ouvert chaque de mes photos sur mon portable plusieurs fois et avait mis tout dans telle bazar!Il a fait ça sans ma permission et sans d'avoir me prévenir avant!mes photos personnelles et professionnelles ! Je n'accepte pas ça! C'est inadmissible! La situation n'est pas claire et ça c'est sur.J vous déconseille son "service" fortement ! J'espère que il me remboursera rapidement 18€ .Mme Bordier Victoria

Josiane

En transférant vos photos est ce qu'ils l'on perdu? Est ce que vous avez exprimé votre mécontentement? Cordialement

Jst.cmpt
Date de l'expérience: 2024-01-10

C'est toujours Mme.Depaquy est propriétaire, cet homme est son vendeur. Rien ne garantit qu'il n'a pas fait des copies de photos et de documents ou qu'il n'en a pas supprimé certains. Les données personnelles coûtent cher aujourd'hui ! Évidemment cet acte est malsain ! D'ailleurs "la violation de la vie privée et professionnelle" à regarder les articles du code pénal.

B.S.
Date de l'expérience: 2022-04-26

Je déconseille le service de pac informatique car le propriétaire fait les manipulations non pas acceptés par les clients et sans leurs permitions. C'est dégoûtant! Le travail comme ça ne doit être payer! Il faut que il me rembourse 18€.

Boris

Bonsoir, les 18€ là c'est pourquoi? Vous leur avez donné 18€ pourquoi?

Cyril
Date de l'expérience: 2024-03-20

En général, les commentaires expriment un mécontentement à l'égard du service offert par la boutique "Cap Informatique" de SARL SEZCAPI. Les clients signalent des problèmes relatifs à des manipulations non autorisées sur leurs appareils et des attentes prolongées. Certains clients recommandent de ne pas utiliser les services de cette boutique en raison de ces problèmes. À votre avis, quelles mesures la boutique "Cap Informatique" pourrait-elle prendre pour améliorer la satisfaction client ?

Il y a une entreprise COIFF PROMO 1 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SARL SEZCAPI?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SARL SEZCAPI ou L ESPACE INFORMATIQUE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SARL SEZCAPI? C'est important.

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de SARL SEZCAPI? Sinon, que fait cette entreprise?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SARL SEZCAPI?

océane

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SARL SEZCAPI?

gabriel

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.capinformatic.fr de SARL SEZCAPI.

océane

Je dois vérifier,merci.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SARL SEZCAPI?

Quels salaires SARL SEZCAPI offre? Quels sont les avantages de travailler là-bas?

SARL SEZCAPI Questions fréquentes