Avis ATOUT CLIM 33
Vous avez des infos récentes sur ATOUT CLIM 33 ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
top, très pro dans les delais
J'évalue cette entreprise à 5.
Quels sont d'après vous les avantages principaux ? Merci à vous !
Bonjour,
Je suis le gérant d’atoutclim33.
Je n’ai jamais eu d’employé
et pour le moment vous ne cherchez pas d'employés ?
Question aux employés:
Rien à dire
ça veut dire tout se passe bien ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
ATOUT CLIM 33 est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Quels sont vos horaires de travail ? Merci beaucoup par avance
Est-il possible d'effectuer des stages chez ATOUT CLIM 33 pendant les études ?