PATOUX EQUIPAGRI

SIREN: 429027907 SIRET: 42902790700014 Téléphone: +33 3 21 26 08 55
Évaluation 2.7/5

Avis PATOUX EQUIPAGRI

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PATOUX EQUIPAGRI ?

Que voulez-vous savoir sur PATOUX EQUIPAGRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-14

Bonne entreprise

Andréa

Merci de preciser si vous etes client ou employe. Merci de nous dire egalement quels sont les plus grands points positifs de cette entreprise selon vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Connaissez-vous les entreprises qu'elles proposent prime annuelle à leurs salariés ?

Que pouvez-vous attendre d'une évaluation au département Commerce? C'est un test?
Quels types de problèmes sont abordés?

Pourriez-vous dire est-ce que PATOUX EQUIPAGRI a salle de sport ainsi que LBCC SYSTEMES ET PRODUCTIQUE?

PATOUX EQUIPAGRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

qui parmi nous peut dire quelque chose sur les services Commerce de PATOUX EQUIPAGRI a Richebourg-l'Avoué? merci

Valentine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 6. Très rapide - c’est le rythme de travail chez PATOUX EQUIPAGRI. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de PATOUX EQUIPAGRI mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. Chez PATOUX EQUIPAGRI, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

Bonjour, est-ce que vous savez si notre entreprise recrute à nouveau depuis le 2020-11-17? Bonne chance pendant un recrutement.

Les revenus de PATOUX EQUIPAGRI sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2500 €?

Où on peut gagner plus en PATOUX EQUIPAGRI ou en LAURENT TERNYNCK? Êtes-vous contents de vos salaires?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez PATOUX EQUIPAGRI?

La discussion sur les conditions chezPATOUX EQUIPAGRI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Magasinière - PATOUX EQUIPAGRI recrute actuellement pour ce poste.

PATOUX EQUIPAGRI Questions fréquentes