Avis LE GOURMET

Quand je commande un catering dans LE GOURMET, les repas sont préparés la veille de la commande?
J'aimerais savoir si LE GOURMET prépare-t-elle des repas sans gluten?

Que voulez-vous savoir sur LE GOURMET ?

Laisser un commentaire à propos de LE GOURMET

francois
Je suis employé comme serveur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE GOURMET et sont-elles rémunérées?
salomé
Hé, en travaillant comme serveur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
francois
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE GOURMET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LE GOURMET est:
Bonjour, quelqu'un connaît-il LE GOURMET? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?
Votre connaissance de LE GOURMET peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.