LE DRESSING DE SARAH

12 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 78800 HOUILLES

Avis LE DRESSING DE SARAH

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE DRESSING DE SARAH ?

Que voulez-vous savoir sur LE DRESSING DE SARAH ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-06-08

Décu de ma dernière commande pantalon fluide qui bouloche des le premier lavage très mauvaise qualité au deuxième lavage il est parti à la poubelle

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LE DRESSING DE SARAH. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Pensez-vous que PROFESSIONAL FASHION SERVICE offre des conditions de travail plus confortables que LE DRESSING DE SARAH?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LE DRESSING DE SARAH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LE DRESSING DE SARAH ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans LE DRESSING DE SARAH est au téléphone?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LE DRESSING DE SARAH. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LE DRESSING DE SARAH ou ETS PERROT RAYMOND SA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

LE DRESSING DE SARAH Questions fréquentes