
Avis LA COMPAGNIE DU BISCUIT
Pessac
69 AVENUE JEAN JAURES, 33600 PESSAC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA COMPAGNIE DU BISCUIT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Tutorial
Date de l'expérience: 13-10-2023
J'aime le courage de chaque ouvrier qu'ils ce levées chaque jours pour gagner leurs pains
Louane
Est-ce que l'ambiance de travail est cool dans cette entreprise et les responsables sont vraiment aimables?
Adrienne
Entre LA COMPAGNIE DU BISCUIT et BISCUITS C DELICES, laquelle favorise davantage l’innovation au quotidien ?
Cartographie de LA COMPAGNIE DU BISCUIT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines