LA COMPAGNIE DU BISCUIT

69 AVENUE JEAN JAURES, 33600 PESSAC
SIREN: 455203000 SIRET: 45520300000019

Avis LA COMPAGNIE DU BISCUIT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA COMPAGNIE DU BISCUIT ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DU BISCUIT ?

Tutorial
Date de l'expérience: 2023-10-13

J'aime le courage de chaque ouvrier qu'ils ce levées chaque jours pour gagner leurs pains

Louane

Est-ce que l'ambiance de travail est cool dans cette entreprise et les responsables sont vraiment aimables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LA COMPAGNIE DU BISCUIT, y a-t-il aussi des jours comme ça en BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE?

L'entreprise LA COMPAGNIE DU BISCUIT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LA CONSEILLERE DE L IMMOBILIER?

Est-ce que LA COMPAGNIE DU BISCUIT et d'autres sociétés de Pessac luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Pourriez vous me dire si vous etes content de des services Production fournis par la compagnie LA COMPAGNIE DU BISCUIT?

HINDORA a son propre magasin avec des produits comme LA COMPAGNIE DU BISCUIT?

Quels sont les horaires de travail de production de pâtisseries?

LA COMPAGNIE DU BISCUIT paie-t-elle toujours à temps?

yann

Est-ce que LA COMPAGNIE DU BISCUIT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

clement

Oui, c'est certainement un gros avantage dans LA COMPAGNIE DU BISCUIT

yann

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonjour, travaillez-vous chez LA COMPAGNIE DU BISCUIT? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

LA COMPAGNIE DU BISCUIT recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LA COMPAGNIE DU BISCUIT ne peut probablement pas trouver Technicien De Maintenance car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LA COMPAGNIE DU BISCUIT Questions fréquentes