
Avis NIKE
Top services rien a dire qualité comme d'habitude service rapide et livraison à l'heure
Quels types de produits avez-vous commandé pour bénéficier de ce service rapide ?
❌ Commande non reçue, service client décevant ! ❌
J’ai passé une commande chez Nike en espérant, comme toujours, un service à la hauteur de leur réputation. Mais cette fois, grosse déception : on m’informe que mon colis a été livré, alors que je n’ai absolument rien reçu à mon domicile. Pas d’avis de passage, pas de colis chez un voisin, rien !
J’ai contacté le service client, qui se contente de me répéter que la livraison est « confirmée » sans chercher plus loin. Aucune solution proposée, aucun geste commercial, juste un mur d’indifférence.
Je suis extrêmement déçue : une grande marque comme Nike devrait avoir un suivi de livraison sérieux et un service après-vente digne de ce nom. C’était ma dernière commande chez eux.
Nike recrute des Vendeurs-Caissiers pour son nouveau magasin!
Poste à temps partiel et plein à pourvoir, avec un salaire de 11,88€/heure et prise en charge du transport. 6 mois d'expérience en vente textile requis. L'anglais est essentiel pour une clientèle internationale.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le salaire proposé? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé pour Nike et peut partager son avis sur l'ambiance de travail?
Bonjour quelle sont les prix chez Nike ?
nul a evite
Super nouveauté voulez vous voir ?
Bonjour,
Quelles sont les nouveautés chez Nike en ce moment s'il vous plaît ?
IL y a de nouvelle baskets ?
Les repas des salariés sont-ils possibles ?
L'entreprise recrute-t-elle ?
Oui belle endroit je confirme.
NIKE ou THE LITTLE BOUTIQUE : où avez-vous trouvé plus de sens à ce que vous faisiez ?
NIKE propose-t-elle des solutions satisfaisantes lorsque les produits sont défectueux ou endommagés ?