NIKE

Évaluation 2.3/5
67480 ROPPENHEIM
SIREN: 405395518 SIRET: 40539551800286 Téléphone: +33 5 56 12 71 50
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis NIKE

2.3

Comment la formation à la sensibilisation aux biais inconscients est-elle intégrée chez NIKE à Roppenheim?

Que voulez-vous savoir sur NIKE ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-10-04

En tant qu'Athlete chez NIKE, Inc., vous aurez l'opportunité de représenter la marque et de fournir une expérience client de qualité. Votre rôle consistera à aider les Coachs et Leads à former les nouveaux employés, à contribuer au bon fonctionnement du magasin, à conseiller les clients et à améliorer vos connaissances sur les produits et services NIKE. Le salaire offert sera attractif et évoluera en fonction du marché et de votre expérience. De plus, vous bénéficierez de réductions avantageuses, d'opportunités de développement et de carrière, ainsi que d'un environnement de travail dynamique et inclusif. Quel est le processus de candidature pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour les Athletes ?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour quelle sont les prix chez Nike ?

unknow
Date de l'expérience: 2022-06-17

nul a evite

Germaine
Date de l'expérience: 2022-04-21

Super nouveauté voulez vous voir ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-25

Bonjour,

Quelles sont les nouveautés chez Nike en ce moment s'il vous plaît ?

Aurelien
Date de l'expérience: 2022-04-21

IL y a de nouvelle baskets ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-06-26

Est-ce que cette entreprise est bien organisée ? Les salaires sont correcte et les horaires de travail aussi? Les tâches ne sont pas désagréables? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ou à durée déterminée ? Quelle est la période d'essai pour un salarié ?

Anna

Les repas des salariés sont-ils possibles ?

Erwan

L'entreprise recrute-t-elle ?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'allais travailler à 10h00 lorsque je commençais j'avais l'habitude de voir si toute était en place au niveau des stocks je vérifiai si il y avait bien le bon nombres de produits en stocks pour ensuite avoir une pause déjeuner et finir 3 h 00 plus tard soit à 16h00
+ repas gratuits

Romane
Date de l'expérience: 2019-11-23

La mission est ce qui nous pousse à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour développer le potentiel humain. Nous le faisons en créant des innovations sportives révolutionnaires, en rendant nos produits plus durables, en formant une équipe mondiale créative et diversifiée.

Lisa
Date de l'expérience: 2019-07-02

Bel endroit où travailler. Bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée. Lieu de travail sécurisé.Bonne culture de travail.Si vous êtes doué pour ce que vous faites, vous atteindrez certainement les échelons supérieurs de l'entreprise.

Eloïse
Date de l'expérience: 2022-03-26

Oui belle endroit je confirme.

Est-ce que NIKE et d'autres sociétés de Roppenheim luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

sylvain

Je suis intéressé par chef d'équipe. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

anaïs

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.soph.net/fcrb/, il y a toutes les dernières informations.

sylvain

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que microsoft Office est obligatoire chez NIKE? J'ai commencé le cours.

Avez-vous une compétence professionnelle concernant d' affinity, excel?

NIKE est un groupe qui évolue. L’ambiance de travail est l’un des points forts. On peut être directement embauché en temps partiel, CDI.

Avez-vous de l'expérience avec le travail en temps partiel, CDI?

J'ai entendu dire que NIKE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en GRAND FRAIS?

DansNIKE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 900 € et 1900 €?

Un équipement de sport acheté dans NIKE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

NIKE recrute récemment pour des postes :

Athlete Nike stock CDI 20h, Équipier / Équipière logistique (10.15 €/heure), employé(e) de réserve (H/F)

La connaissance de powerpoint, excel est-elle nécessaire?

Designer est recherché! Vérifiez l'offre de NIKE.

NIKE recrute pour le poste Internship 6 Months Nike Paris - Sport 2000 Sales. Voyez si vous répondez aux exigences.

NIKE Questions fréquentes