AUDIOLOOK

SIREN: 822548202 SIRET: 82254820200024
Évaluation 2.4/5

Avis AUDIOLOOK

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUDIOLOOK ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIOLOOK ?

Malo
Date de l'expérience: 2024-02-21

Juste bon à vendre des prothèses auditives mais n'assure pas la maintenance !

Simone

Est-ce que avant de faire cet achat vous leur avez posé la question si ils assuraient la maintenance?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Contrat pas expliqué!
90 euros de reste à charge pour dossier???!!!

Date de l'expérience: 2022-11-16

Sauve qui peux très mauvais service après vente. On vous balade au téléphone. En insistant on vous apprend qu'ils n'ont plus de correspondant sur Montpellier et qu'il faudra attendre. Aucun engagement pour la date de réparation

Liliane

d'accord merci pour vote information est ce que vous avez déjà été dans ces situations cité plus haut?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Oui aujourd'hui même

Liliane

comment est ce possible pourquoi n'avez vous pas d'abbord essayez de prendre tout renseignement les concernant avant de solliciter leur service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-09

Le 09 août 2022 l'appareil auditif gauche de ma Maman ne fonctionnait plus. Après de multiples appels téléphoniques la société Audiolook est intervenue le 26 septembre 2022.

Myriam

Donc finalement vous avez attendu jusqu'au 26 septembre ou vous avez déjà eu à résoudre le problème avant leur intervention?

Date de l'expérience: 2022-08-09

J'ai attendu le 26 septembre 2022 pour ne pas perdre la garantie

Myriam

Alors malgré tout vous avez quand même pu gérer ce probleme de garantie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Coucou les amis! L'entreprise a Levallois-Perret propose des primes dans le departement de Opticien / Opticienne?? Merci

Quelles sont les valeurs fondamentales de votre entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire de challenge, de travail d’équipe, des journées qui se suivent et qui ne ressemblent pas, l'ambiance à Levallois-Perret?

Les conversations sont généralement en anglais chez AUDIOLOOK? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour votre retour.

AUDIOLOOK assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

La société AUDIOLOOK fait Commerce? Qu'est-ce que vous pensez des services???

les activités des opticiens fait-elle partie de AUDIOLOOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, est-ce qu’il vaut d’être une personne justifiant d’une ou plusieurs expériences afin de candidater pour le poste de opticienne dans l’entreprise AUDIOLOOK?

arnaud

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de AUDIOLOOK?

eva

arnaud

Pensez-vous que AUDIOLOOK devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

La branche de AUDIOLOOK de Clichy recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

AUDIOLOOK Questions fréquentes