Avis VOLTEC SOLAR

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-02-15 16:15:05 avec la moyenne 4 étoiles
Mehdi

Pour un démarrage d'usine il faut prendre les choses en main. Tous faire de la mise en place des bureaux, les formations pour les opérateurs de ligne et courir après le matériel. Tous le monde dans la même galère. Une fois que tous est en place, il faut que l'affaire deviennent rentable. Et là ?
relativement libre
Pas de CE

lucas
@Mehdi

Pourquoi n'y a-t-il pas de CE ?

Angélique
@Mehdi

Qu'est-ce que ça veut dire le relativement libre ? Dans quel sens ?

Habituellement, VOLTEC SOLAR recherche des personnes pour poste de chef.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Les revenus moyens de VOLTEC SOLAR sont de 2139.
L'entreprise a recruté 37 fois en 3 mois.
veuillez indiquer un projet professionnel au poste CHEF D'EQUIPE (H/F)? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise VOLTEC SOLAR a Dinsheim-sur-Bruche? merci

Laisser un commentaire à propos de VOLTEC SOLAR

Saviez-vous que OSRAM LIGHTING donne aux employés plan d'epargne? Et VOLTEC SOLAR?
la société fournit des masques de protection pour le poste de Opérateur Polyvalent (H/F) a Dinsheim-sur-Bruche? merci
Chez VOLTEC SOLAR, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
Chef D'équipe est recherché!!! Vérifiez l'offre de VOLTEC SOLAR.
Chez VOLTEC SOLAR, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
Ils recrutent à nouveau dans VOLTEC SOLAR. Toujours à la recherche de Chef.

Notre entreprise est un bon choix, faites-nous confiance. On recrute: Opérateur de production (H/F)
fabrication de condensateurs électroniques fait-elle partie de VOLTEC SOLAR? Sinon, que fait cette entreprise?
Pensez-vous que cette offre est bonne pour commencer une carrière dans la branche: https://fr.jooble.org/desc/3613250490925201987 ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VOLTEC SOLAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

Les éléments produits en VOLTEC SOLAR et en STOCKO CONTACT sont destinés uniquement à l'électronique?
Quels composants électroniques fabriqués dans VOLTEC SOLAR sont les plus faciles à fabriquer?
ELSA PROFIL est-il un meilleur employeur que VOLTEC SOLAR à proximité?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VOLTEC SOLAR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines. Pensez-vous que la reprise du travail à l'usine Toyota d'Onnaing est une décision sensée?
lou
J'aimerais que d'autres emplois soient déjà ouverts ...
Offres d'emploi récemment ajoutées en VOLTEC SOLAR
Responsable QHSE H/F, Chef d'équipe H/F
Je recherche de vraies informations sur VOLTEC SOLAR. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.
Comment est l'ambiance et le travail chezVOLTEC SOLAR? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?