Bonjour ! Le forum sur VOLTEC SOLAR est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Opportunité chez VOLTEC SOLAR en tant qu'Adjoint au Responsable QSE!
Rôle clé en qualité, santé/sécurité, et environnement. Implication dans l'amélioration des postes de travail et la réduction du gaspillage énergétique en production.
Les tâches correspondent-elles au niveau de rémunération et aux attentes professionnelles? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail chez VOLTEC SOLAR?
Malheureusement, l'entreprise ne semble vouloir rien changer, car elle ne répond même pas aux opinions négatives sur elle-même. Je ne sais pas si le numéro de téléphone est correct car je ne peux pas vous appeler. C'est dommage, car je pensais que nous pourrions coopérer.
Avez-vous essayé de les contacter par d'autres moyens, comme un formulaire de contact sur leur site Web ou leurs réseaux sociaux ?
Très bonne accueil et une gentillesse incroyable
Qu'en est-il des prix ? Sont-ils également satisfaisants ? Merci pour me reinseigner
Pourquoi n'y a-t-il pas de CE ?
Qu'est-ce que ça veut dire le relativement libre ? Dans quel sens ?