
Avis FROMAGERIE DES PERRIERES
Il est proposé un poste de Vendeur polyvalent logé en saison, prise de poste au 27 avril 2026, avec logement inclus, mais sans salaire indiqué.
L’exigence centrale semble être l’autonomie et la rigueur au quotidien, tout en assurant vente au comptoir + accueil, avec des coups de main ponctuels au restaurant. L’avantage principal, c’est d’être logé, ce qui change tout en saison.
Est-ce que l’employeur attend beaucoup pour ce type de poste, et le package (avec logement) vaut vraiment le coup selon les anciens ?
Chez qui aviez-vous envie de rester à long terme : FROMAGERIE DES PERRIERES ou SOC COOP AGRICOLE LAITIERE HAUTS FLEUR ?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez FROMAGERIE DES PERRIERES peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…