DOMASUD

10 CHEMIN DU LION, 13127 VITROLLES
Construction et immobilier

Avis DOMASUD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMASUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMASUD ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 900 € et 4000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en DOMASUD?

Est-il vrai que DOMASUD s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de DOMASUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DOMASUD a-t-elle prises contre la maladie?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi HORUS PHARMA comprend également tickets restaurants. Dans DOMASUD, vous pouvez obtenir la même chose?

Comment se déroule le processus de recrutement sur le poste de visiteur ? Sur quels tickets restaurants, mutuelle peuvent compter les débutants ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1000 € et 4200 € dans DOMASUD? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Parmi les avantages non salariaux chez cet employeur, il y a tickets restaurants

Bonjour, DOMASUD à Vitrolles recherche des candidats? Est-ce possible de travailler à distance? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDOMASUD , nous attendons des informations.

stephane

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DOMASUD? Sont-elles même payés pour ce poste?

DOMASUD Questions fréquentes