HARDIS

22 RUE DEPARCIEUX, 75014 PARIS 14
Éducation

Avis HARDIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HARDIS ?

Que voulez-vous savoir sur HARDIS ?

Est-il vrai que HARDIS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 5400 €. Quel taux offre HARDIS?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de HARDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans HARDIS comme dans OREGON?

Est-il vrai que HARDIS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que HARDIS paie la formation des employés, au contraire de INSTA?

HARDIS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

mehdi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HARDIS, en tant que concepteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gaëtan

Chez HARDIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mehdi

C'est dommage, je pensais que dans HARDIS est différent.

Est-il possible de travailler à distance sur le poste consultant dans l'entreprise HARDIS ?
Peux-je suivre des cours des langues par exemple anglais ?

Il y a une possibilité de participer aux cours anglais chez HARDIS dans le departement de supply chain manager

Quelles sont les caractéristiques positives du travail chez HARDIS a Paris ? Y a-t-il de nouveaux emplois? Nous attendons de nouvelles informations sur le poste de consultant

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un de vous veut travailler chez HARDIS? N'hésitez pas à me contacter!

HARDIS recrute récemment pour des postes :

Hr business partner h/f (CDI), Responsable rh / hr business partner h/f (CDI)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur HARDIS.

Attention, nouvelle offre de HARDIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cloud Engineer H/F, prouvez!

HARDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau STAGIAIRE DEVELOPPEUR BACK-END JAVASCRIPT (H/F).

HARDIS Questions fréquentes