Avis P M W B GESTION

3 RUE NEUVE POPINCOURT, 75011 PARIS 11
Téléphone:  +33 1 47 00 59 55

Avis P M W B GESTION Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 22 avis sur P M W B GESTION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 245
Tous (22)
Positif
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (22)
Sophie
Question

Le SAV de P M W B GESTION est-il capable d’identifier un client via son numéro de commande ou son compte client ?

Capitaine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-14

Syndic nul incompétent totalement absent ne connaît absolument pas ses dossiers aucun suivi aucune conscience professionnelle surtout Monsieur (supprimé par l'administrateur) qui est nullissime le sommet l incompétence a fuir absolument

Roselyne

Avez-vous eu un retour ou une explication de leur part après avoir soulevé ces problèmes avec eux ?

Capitaine
Date de l'expérience: 2024-07-14

Rien n a été traité dans l immeuble en deux ans de mandat ,on est resté 6 mois sans gestionnaire , notre nouveau gestionnaire N’avait aucune connaissance de la dernière assemblée générale et n a traité aucune résolution votée
La comptabilité n a même pas été capable d appeler les fonds selon les résolutions votées en AG

Roselyne

Avez-vous pensé à changer de syndic de copropriété face à ces manquements graves ? Peut-être consulter un autre professionnel ou une association de résidents pour obtenir des conseils sur les étapes à suivre.

Capitaine
Date de l'expérience: 2025-01-15

C est fait depuis 6 mois nous avons eu beaucoup de mal a récupérer la comptabilité et autre dossiers qui devait nous remettre dans les deux mois

Roselyne

La situation a donc été résolue après avoir changé de syndic ?

Summarius 
2024-09-05 10:16
2.8/5
basée sur 233 avis
Avantages :
  • Grande compétence juridique, appréciée pour la gestion de copropriétés et la résolution de problèmes complexes

  • Transparence des échanges, particulièrement concernant les aspects juridiques immobiliers

  • Disponibilité de la directrice d'agence, jugée réactive et utile pour le suivi des dossiers en cours

  • Intervention efficace de certains employés, mentionnés spécifiquement pour résoudre des problèmes techniques

Inconvénients :
  • Réponse tardive ou inexistante aux courriels et appels

  • Gestion chaotique et frais obscurs, signalés par plusieurs clients insatisfaits

  • Manquements graves lors de situations d’urgence, comme des dégâts des eaux ou des fuites de toiture

  • Manque de proactivité dans la gestion des biens et absence de suivi sur les travaux nécessaires

  • Attitude désagréable après la signature du bail, avec des retours d'expérience négatifs sur le comportement du personnel envers les locataires

Laisser un avis pertinent sur P M W B GESTION

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Fffffffffffffff
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-12

Un syndic à fuir depuis très récemment, absence totale de réponse malgré des relances répétées, une gestion des clients au niveau zéro malgré une relation contractuelle depuis de longues année
Surtout passez votre tour, ce que nous allons faire dès cette année

Samir

Est-ce que le soutien technique a été correct au moins ?

Kevin
Résumé

Il semble que certains utilisateurs ne sont pas satisfaits du service de gestion de P M W B GESTION en raison du manque de communication et de réactivité. Quelles sont les responsabilités des employés en matière de gestion et de suivi des demandes des clients ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez P M W B GESTION ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-31

Impossible de communiquer avec eux ; aucun retour sur leur gestion malgré les mails de relance

Jean-Michel

Malheureusement, il n'est pas possible de contacter cette société... ils ne répondent pas et ne répondent pas... approche pas très professionnelle

Vous avez une question à propos de P M W B GESTION ?

Posez-la anonymement !

Remy
Date de l'expérience: 2021-10-15

Fuit d'eau declare le 26 /01/21 ah extraordinaire le 3/3/21
A ce jour rien n'est fait, on me rappel jamais au téléphone et que très peu au email.
À fuir si vous cherchez la fluidité d'un syndic en qui vous pouvez avoir confiance

Alexandra

Bonjour. La situation a-t-elle amélioré depuis ?

Remy

Bonsoir
Non toujours pas, ça n'a pas avancé je crois même que ça recule derrière une telle incompétence

Steve

Vraiment désolé pour vous, on ne peut pas faire confiance à tout le monde de nos jours !

FAC
Date de l'expérience: 2021-09-12

Les commentaires glorifiants qu’on peut lire sur la gestion de PNWB émanent des gens de leur structure. Difficile de faire plus amateur et arrogant qu’eux !

Céline
Question

Comment P M W B GESTION gère-t-elle les réclamations clients ?

Olivier
Question

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez P M W B GESTION.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier