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Lisez les 22 avis sur P M W B GESTION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Le SAV de P M W B GESTION est-il capable d’identifier un client via son numéro de commande ou son compte client ?
Syndic nul incompétent totalement absent ne connaît absolument pas ses dossiers aucun suivi aucune conscience professionnelle surtout Monsieur (supprimé par l'administrateur) qui est nullissime le sommet l incompétence a fuir absolument
Avez-vous eu un retour ou une explication de leur part après avoir soulevé ces problèmes avec eux ?
Rien n a été traité dans l immeuble en deux ans de mandat ,on est resté 6 mois sans gestionnaire , notre nouveau gestionnaire N’avait aucune connaissance de la dernière assemblée générale et n a traité aucune résolution votée
La comptabilité n a même pas été capable d appeler les fonds selon les résolutions votées en AG
Avez-vous pensé à changer de syndic de copropriété face à ces manquements graves ? Peut-être consulter un autre professionnel ou une association de résidents pour obtenir des conseils sur les étapes à suivre.
C est fait depuis 6 mois nous avons eu beaucoup de mal a récupérer la comptabilité et autre dossiers qui devait nous remettre dans les deux mois
La situation a donc été résolue après avoir changé de syndic ?
Grande compétence juridique, appréciée pour la gestion de copropriétés et la résolution de problèmes complexes
Transparence des échanges, particulièrement concernant les aspects juridiques immobiliers
Disponibilité de la directrice d'agence, jugée réactive et utile pour le suivi des dossiers en cours
Intervention efficace de certains employés, mentionnés spécifiquement pour résoudre des problèmes techniques
Réponse tardive ou inexistante aux courriels et appels
Gestion chaotique et frais obscurs, signalés par plusieurs clients insatisfaits
Manquements graves lors de situations d’urgence, comme des dégâts des eaux ou des fuites de toiture
Manque de proactivité dans la gestion des biens et absence de suivi sur les travaux nécessaires
Attitude désagréable après la signature du bail, avec des retours d'expérience négatifs sur le comportement du personnel envers les locataires
Un syndic à fuir depuis très récemment, absence totale de réponse malgré des relances répétées, une gestion des clients au niveau zéro malgré une relation contractuelle depuis de longues année
Surtout passez votre tour, ce que nous allons faire dès cette année
Est-ce que le soutien technique a été correct au moins ?
Il semble que certains utilisateurs ne sont pas satisfaits du service de gestion de P M W B GESTION en raison du manque de communication et de réactivité. Quelles sont les responsabilités des employés en matière de gestion et de suivi des demandes des clients ?
Impossible de communiquer avec eux ; aucun retour sur leur gestion malgré les mails de relance
Malheureusement, il n'est pas possible de contacter cette société... ils ne répondent pas et ne répondent pas... approche pas très professionnelle
Fuit d'eau declare le 26 /01/21 ah extraordinaire le 3/3/21
A ce jour rien n'est fait, on me rappel jamais au téléphone et que très peu au email.
À fuir si vous cherchez la fluidité d'un syndic en qui vous pouvez avoir confiance
Bonjour. La situation a-t-elle amélioré depuis ?
Bonsoir
Non toujours pas, ça n'a pas avancé je crois même que ça recule derrière une telle incompétence
Vraiment désolé pour vous, on ne peut pas faire confiance à tout le monde de nos jours !
Les commentaires glorifiants qu’on peut lire sur la gestion de PNWB émanent des gens de leur structure. Difficile de faire plus amateur et arrogant qu’eux !
Comment P M W B GESTION gère-t-elle les réclamations clients ?
Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez P M W B GESTION.