FOURNIL DE LA GARE

SIREN: 829048024 Téléphone: +33 5 57 43 61 15
denis.dime@sfr.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FOURNIL DE LA GARE n’est pas vérifiée

Avis FOURNIL DE LA GARE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FOURNIL DE LA GARE.

D'autres entreprises paient plus que FOURNIL DE LA GARE ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNIL DE LA GARE ?

Est-ce que FOURNIL DE LA GARE offre un salaire similaire à 700 € et 2600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Une expérience en tant que pâtissière dans FOURNIL DE LA GARE fut très enrichissante pour vous? Avez-vous appris beaucoup de choses autant professionnelles que personnelles?

ROBSON BATIMENT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FOURNIL DE LA GARE?

Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie? Peut-on travailler depuis sa maison? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Je recommande FOURNIL DE LA GARE de Saint-André-de-Cubzac. Leur service de recrutement est rapide et la formation reçue sur le poste de boulanger efficace.

Avez-vous peur que les frontières de Donges se ferment?

Notre entreprise recherche des nouveaux candidats. Le recrutement se passe du 2020-11-19.

léo

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme pâtissière. Est-ce vraiment ainsi?

agnes

Le travail est très exigeant et FOURNIL DE LA GARE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme pâtissière.

léo

Savez-vous que la situation chez FOURNIL DE LA GARE est stable? Cette entreprise a besoin de nouveaux candidats?

Quels sont des avantages du travail comme pâtissière dans cette entreprise? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

FOURNIL DE LA GARE recrute récemment pour des postes :

BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (20k €/an), PÂTISSIER TOURIER / PÂTISSIÈRE TOURIÈRE (H/F) (20k €/an)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezFOURNIL DE LA GARE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

L'entreprise FOURNIL DE LA GARE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FOURNIL DE LA GARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière.