SNACK BEEF

Brive-la-Gaillarde
Restaurants et services alimentaires

Avis SNACK BEEF

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SNACK BEEF ?

Que voulez-vous savoir sur SNACK BEEF ?

Le beef
Date de l'expérience: 2023-12-29

Excellent qualité de la viande !

Perrine

Super ! Que pouvez vous dire sur la qualité des prestations d'accueil et du rapport qualité prix ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-08

De très bons produits beaucoup de choix et des desserts proposer du personnels au top

Cécile

Est-ce que la quantité des plats est suffisante et est-ce que les produits sont frais?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Viande pas bonne

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SNACK BEEF ou dans LA MAISON CORREZIENNE?

Il y a une entreprise ABALONE INTERIM BRIVE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SNACK BEEF?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA POPOTTE qu'en SNACK BEEF? Merci d'avance pour vos opinions

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SNACK BEEF pour les prochains mois?

y a-t-il une atmosphère stressante chez SNACK BEEF a Brive-la-Gaillarde? cette société recherche de nouvelles personnes pour Grillardin / Grillardine

Aimez-vous travailler chez SNACK BEEF?

emma

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SNACK BEEF? Merci d'avance pour vos réponses

mael

Ce n'est pas difficile à SNACK BEEF, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

emma

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SNACK BEEF, c'est formidable que vous ayez répondu

SNACK BEEF est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

La discussion SNACK BEEF n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Commise De Cuisine - SNACK BEEF recrute actuellement pour ce poste.

Employé Polyvalent De Restauration H/F - SNACK BEEF recrute actuellement pour ce poste.

SNACK BEEF Questions fréquentes