Avis NORM'AMBULANCES
Poste d’Ambulancier diplômé d’État, avec prime d’intéressement et prime de marge selon les performances.
L’attente clé semble être une grosse autonomie au quotidien : gestion du temps, sens des responsabilités, organisation, avec courtoisie et discrétion en toutes circonstances. En face, l’avantage principal, c’est le rythme de travail sur 9 jours sur 2 semaines, qui peut vraiment changer l’équilibre vie pro/vie perso.
Des avis d’employés ou ex sur NORM’Ambulances : exigences plutôt fortes sur le terrain, et primes vraiment intéressantes ou assez aléatoires ?
Honteux, une entreprise construite sur des mensonges et des conditions de travail indigne
Entreprise qui a su évoluer dans le bon sens malgré quelques lenteurs. Ambiance très sympathique entre tous… 6 mois que j’y suis.
Comment est actuellement la situation au travail chez NORM'AMBULANCES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
La NORM'AMBULANCES voisine ASF PROPRETE embauche-t-elle également en CDD?
Les employés de NORM'AMBULANCES savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?