SERIAL CREATIVE

Évaluation 1.5/5
35 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis SERIAL CREATIVE

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour SERIAL CREATIVE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERIAL CREATIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DLW ET ASSOCIES ou dans SERIAL CREATIVE?

Pas loin de SERIAL CREATIVE est située l'entreprise 4C CONSULTING FRANCE. Où on travaille mieux?

SERIAL CREATIVE a-t-elle protégé les emplois des employés?

4C CONSULTING FRANCE est-il un meilleur employeur que SERIAL CREATIVE à proximité?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Comment SERIAL CREATIVE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

ludivine

On suppose que SERIAL CREATIVE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que l'entreprise SERIAL CREATIVE à Paris offre un bon salaire mensuel? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SERIAL CREATIVE!

SERIAL CREATIVE recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SERIAL CREATIVE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

SERIAL CREATIVE Questions fréquentes