CLEF-EN-LIGNE.COM

Évaluation 1.7/5

Avis CLEF-EN-LIGNE.COM

1.7

Quand utiliser clef ?

Que voulez-vous savoir sur CLEF-EN-LIGNE.COM ?

Marie CHAZALON
Date de l'expérience: 2021-09-07

Expérience épouvantable avec cette société, à fuir !
L'original d'une clé a été demandé afin de pouvoir la reproduire, je leur ai donc envoyé cette clé en leur précisant qu'elle était importante (exemplaire unique pour ouvrir un des accès à mon domicile) donc je comptais sur leur rapidité d'action. Après des semaines à leur courir après pour savoir où en était ma commande (injoignables par téléphone, e-mails laissés sans réponse) ils ont fini par "avouer" la perte de ma clé après 5 mois de relances. Je me débrouille pour leur fournir des éléments afin de refaire cette clé & attend un geste commercial de leur part : on me dit remboursement de la clé perdue + des 2 exemplaires de base. J'ai reçu les clés à mon domicile et donc me suis mis en quête de récupérer les fonds versés (le fameux remboursement). Là stupeur...: pas de remboursement prévu, pas de geste commercial, pas de possibilité de joindre le responsable de l'entreprise (son identité doit rester secrète!) et on me dit que je devrais être déjà bien contente qu'on m'ait refait mes exemplaires (dont celui égaré). Si je peux vous éviter ce genre de désagrément, j'en serais ravie. Préférer consulter des vrais professionnels pour lesquels le service clients & la satisfaction clients sont des vraies préoccupations et non une posture sur un site internet.

coline

Je suis désolée, je comprends que vous n'avez pas reçu votre remboursement ? même partielle ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Aucun SAV de la part de ce vendeur.
Je vous déconseille d'acheter sur ce site.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En raison de la proximité, APBZ PRESTA et CLEF-EN-LIGNE.COM concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que APBZ PRESTA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CLEF-EN-LIGNE.COM?

Ils disent que ARYZTA FRANCE, situé à proximité de CLEF-EN-LIGNE.COM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

CLEF-EN-LIGNE.COM essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

amélie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CLEF-EN-LIGNE.COM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

pauline

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CLEF-EN-LIGNE.COM, mais jusqu'à récemment, il était 10 848 EUR euros.

amélie

Dans l'ensemble, merci.

CLEF-EN-LIGNE.COM - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Ferrières-en-Brie? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Qu'est-ce qui se passe chez CLEF-EN-LIGNE.COM avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

CLEF-EN-LIGNE.COM Questions fréquentes