FPV INDUSTRIES

ZONE INDUSTRIELLE , 85120 ANTIGNY
SIREN: 339661217 SIRET: 33966121700010 Téléphone: +33 6 76 95 65 15

Avis FPV INDUSTRIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FPV INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur FPV INDUSTRIES ?

Alain B
Date de l'expérience: 2022-12-16

Très bonne fabrication avec un sav réactif qui m'a adressé sous 48h les pièces manquantes que mon poseur (non agréé par **) avait perdu

Denis

Vraiment ravi que vous avez pu trouver satisfaction; Est-ce qu'ils ont un bon suivi et sont à l'écoute de leur clientèle?Eest-ce qu'ils ont des prix compétitifs?

valentin
Date de l'expérience: 2021-06-28

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? pouvez-vous obtenir CDD parfois? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ?

Alexandra

Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

Christophe

Savez-vous s'il y a des offres?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de FPV INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MILLET PORTES ET FENETRES ou en FPV INDUSTRIES?

Apparemment, FPV INDUSTRIES offre de bonnes conditions d'emploi. RESIDENCE LE BOCAGE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-il vrai qu'en FPV INDUSTRIES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LEUL MENUISERIES?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FPV INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez FPV INDUSTRIES?

louis

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact FPV INDUSTRIES, car j'en vois plusieurs.

william

Il est donné sur http://www.bremaud.com/. Ils ont un courant, recrute1emploi@gmail.com

louis

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

Bonjour a tous, c'est vrai que l'entreprise propose responsable achats/ approvisionnements, qui prendra en charge la gestion opérationnelle du service achat/approvisionnement ? Merci de vos retours!

Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez entendu / vu, mais la société FPV INDUSTRIES a ajouté un nouveau poste technico commercial https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165516296W

Je recherche un emploi comme TECHNICO-COMMERCIAL .
Savez-vous si l'entreprise FPV INDUSTRIES a Poitiers recherche quelqu'un pour ce poste?

FPV INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

MENUISIER D'ATELIER (H/F), Menuisier / Menuisière d'atelier, Menuisier d'atelier (H/F)

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un menuisier actuellement il y a une vacance.

Avez-vous de nouvelles informations sur FPV INDUSTRIES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

FPV INDUSTRIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TPPNAssistant / Assistante Administration Des Ventes.

Chez FPV INDUSTRIES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Fabrication Atelier PVC F/H.

FPV INDUSTRIES Questions fréquentes