MEUBLES IKEA FRANCE

425 RUE HENRI BARBUSSE, 78370 PLAISIR SIREN: 351745724 SIRET: 35174572400200 Téléphone: 0699614525

Note de l'employeur 3.5/5

Avis MEUBLES IKEA FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que IKEA livre A l etage ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr MEUBLES IKEA FRANCE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-31

J’aime

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Céline Date de l'expérience: 2021-03-03

Incontournable dans l'univers du meuble. Large choix de produits en libre service.
Beaucoup de monde et donc d'attente lorsque l'on demande des conseils, et c'est normal quand on aménage une cuisine, une salle de bain ou autre pièce

Noémie
@Céline

Donc le service de MEUBLES IKEA FRANCE est à l'écoute ?

Le poste proposé semble être adapté aux personnes ayant une bonne connaissance d’anglais.
Actualités
Les prix des denrées alimentaires augmentent et la recherche des meilleures offres est un fardeau pour les consommateurs.Quand pensez-vous que l'inflation va s'arrêter ?
Pensez-vous que les femmes font les courses plus souvent que les hommes ? Voir les résultats
monique
Je pense que l'inflation ne fait qu'augmenter jusqu'à présent… malheureusement, tout devient de plus en plus cher

Le mouvement international Fairtrade / Max Havelaar garantit aux producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine de meilleurs salaires pour couvrir les coûts de production et prendre en main l'avenir.Lors de l'achat de produits, faites-vous attention aux étiquettes qui y sont apposées ?
Pensez-vous que les producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine sont trop peu rémunérés pour leur travail ? Voir les résultats
cindy
Je vérifie toujours ... c'est important d'où vient le produit, hein ?
L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetPensez-vous que les vêtements pour enfants achetés en seconde main sont une bonne idée ?
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
carla
Je pense que pour une adolescente c'est une bonne option, mais pour un petit enfant je ne l'achèterais pas non plus
Une baisse importante des ventes en raison de la pandémie de covid-10 et de l'introduction du travail à distance. Je pense que cette situation va durer longtemps... les gens se sont déshabitues des gros achats
Pendant la pandémie, avez-vous utilisé les services du commerce aussi souvent qu'avant la pandémie de covid-19 ? Voir les résultats
solène
C'est vrai, je fais moi-même beaucoup moins de courses qu'avant la pandémie
J'ai entendu dire que TISSUS DES URSULES offre aux employés mutuelle, dans MEUBLES IKEA FRANCE, vous en avez aussi?
La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Tout d'abord, ces dark stores offrent la possibilité d'acheter en ligne, ce qui est d'une grande aide pour les utilisateurs. Pour moi, ces magasins locaux pourraient ne pas exister
claude
Et bien... parce que le plus important c'est qu'une personne soit à l'aise ! Qu'en est-il du contact avec d'autres personnes ? Parlerez-vous à l'ordinateur ?
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Est-il possible de faire du shopping aussi sur l"'Internet ? Pas seulemnt en magasins ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
pauline
Oui, j'ai souvent magasiné de cette façon.
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MEUBLES IKEA FRANCE ou en IXINA?
MEUBLES IKEA FRANCE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire. ça me plaît. C'est le meilleur pas pour notre environnement
thibaut
Soyez écolo !
La société MEUBLES IKEA FRANCE est assez proche de B+R AUTOMATION INDUSTRIELLE SARL. Y a-t-il plus de rotation dans MEUBLES IKEA FRANCE, vous savez?
commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de MEUBLES IKEA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6bc5dde02065cb05&fccid=af17ea0d1d6bbbba&vjs=3 publié 2020-08-09. Malheureusement elle ne contint pas des informations dont j'ai besoin. Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ? Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Hénin-Beaumont. Merci de votre aide.
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme vendeuse en magasin chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MEUBLES IKEA FRANCE

Divers jobs étudiants H/F, Employé logistique flux physiques H/F, VENDEUR RECONDITIONNEMENT H/F
Comment est la situation présente concernant le travail chez MEUBLES IKEA FRANCE? Je cherche de nouvelles actualités.
Si vous etes Employé restauration, , CDI temps partiel, réf 28848, je vous invite au sein de notre entreprise!

Chez MEUBLES IKEA FRANCE, ils recrutent à nouveau Graphiste, à nouveau dans quelques mois.
La position Graphiste dans MEUBLES IKEA FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils MEUBLES IKEA FRANCE ?

Gains dans la position de vendeur chez MEUBLES IKEA FRANCE - exigences typiques : accueillir une clientèle, gestes et postures de manutention, proposer un service, produit adapté à la demande client, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?