SOFT SECURITE

5 RUE DES FRERES LUMIERE, 78370 PLAISIR
SIREN: 532980208 SIRET: 53298020800021
Agences de sécurité

Avis SOFT SECURITE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOFT SECURITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOFT SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Embauche

Maurice

Salut, peux-tu me dire plus ? Tu cherches un travail actuellement ? Merci de ton retour.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SOFT SECURITE ou UNIPROTECT SECURITE? Merci de partager vos exériences

Et sont pas sérieux

Augustin

Bonjour,
Pourquoi vous dites qu'ils ne sont pas sérieux ? Je voudrais en savoir un peu plus si je peux leur faire confiance. Je cherche du travail en tant qu'agent de sécurité. Cordialement

Est-il vrai que SOFT SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Recommandez-vous le travail au poste d' agent de prévention et de sécurité chez SOFT SECURITE? puis-je envoyer mon CV via indeed? même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé?

J'ai entendu dire que TIPLO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SOFT SECURITE?

SOFT SECURITE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

SOFT SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SOCIETE DE PROTECTION ET GARDIENNAGE?

SOFT SECURITE a publié plusieurs offres d’emploi sur indeed. Vous pouvez y jeter un coup d’œil.

les services de dactyloscopie fait-elle partie de SOFT SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

sarah

Vous devez travailler chez SOFT SECURITE les week-ends?

rene

Chez SOFT SECURITE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

sarah

Et où obtenez-vous ces informations sur SOFT SECURITE? Y travaillez-vous actuellement?

Quelles conditions doivent être remplies pour travailler dans l'entreprise SOFT SECURITE?

Connaissez-vous SOFT SECURITE? Elle est située près de centre de Plaisir.

Ajoutez un commentaire sur la société SOFT SECURITE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

SOFT SECURITE Questions fréquentes