UNIPROTECT SECURITE

38 RUE DE L ORANGERIE, 78000 VERSAILLES
Agences de sécurité

Avis UNIPROTECT SECURITE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à UNIPROTECT SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur UNIPROTECT SECURITE ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Je travaille avec les collègues de même boîte

Jean

Et qu'en disent-ils ? Ils ont l'air satisfait ?

Mamas
Date de l'expérience: 2017-01-01

Les sites à Paris en tant que des agents de ssiap1

Robin
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il est clairement indiqué dans l'offre que UNIPROTECT SECURITE propose des environnements de travail valorisant et des conditions salariales motivantes. Mais pouvez-vous me dire si l'entreprise offre également des opportunités de développement professionnel et de formation continue pour les employés dans le poste d'Assistant(e) Formation/RH ? Y a-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de UNIPROTECT SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en UNIPROTECT SECURITE ou en SECURITIM?

Veuillez écrire à quoi ressemble le travail en tant que chef d'équipe? Quels gains? Est-ce que ça vaut le coup?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de UNIPROTECT SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que UNIPROTECT SECURITE, à deux pas de CONVOI EXCEPTIONNEL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

UNIPROTECT SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SECURITIM?

Nous avons beaucoup entendu parler du harcèlement moral au travail ces derniers temps. Est-ce que UNIPROTECT SECURITE est libre de ce terme et ne serait pas une erreur de prendre assistante administrative?

Cherchez-vous un emploi en tant que Agent / Agente de sécurité? Consultez notre offre d'emploi à Paris avec ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092LKWR

La demande à UNIPROTECT SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez UNIPROTECT SECURITE?

Quel est le processus de recrutement chez UNIPROTECT SECURITE? Dites quelque chose de plus.

Des employés de l'entreprise UNIPROTECT SECURITE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

UNIPROTECT SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F)

UNIPROTECT SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGXQ10 Postes D' Agent De Sécurité H/F En Ile De France pour la première fois.

UNIPROTECT SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité SSIAP 1 H/F.

UNIPROTECT SECURITE Questions fréquentes